Aller au contenu

LC Nantes


loulou

Messages recommandés

C'est important de rêver, ça nous permet d'y croire et de toujours tenter !!!!!! Je croise les doigts pour toi !!!!! Tiens-nous au courant !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    425

  • Nefer

    216

  • loulou

    49

  • loulou3556

    40

Membres les plus actifs

Images publiées

en voyant toutes ces notes, je me dis que pour moi c foutu aussi, mais bon on verra, plus j'y oense et moins j'y crois cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas trop se fier aux Notes, on ne sait jamais il suffit qu'ils prennent plus de LC et c'est bon. C'est ça le problème avec les concours il ne suffit pas d'avoir de bonnes notes il faut être meilleur que les "autres" (dur dur) et tomber dans l'année où il y aura un bon recrutement !!!!!!!!

Je n'aurai qu'un conseil c'est d'attendre et d'espérer, si tu es LP c'est super si tu es LC c'est super aussi mais si tu es assez loin dans la liste reprend à travailler dès septembre pour ne pas perdre de temps !!!!!! Je sais de quoi je parle !!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai repassé cette année mais je n'ai même pas passé le cap de l'admissibilité !!! A Orléans j'ai eu une moyenne de 12.15 alors qu'il aurait fallu 13.15.............. <_< Et à Nantes je n'ai pas encore eu mes notes !!! C'est pourquoi je préfère prévenir qu'il faut travailler dès septembre, moi je n'ai commencé qu'en janvier (beaucoup trop tard !!!).

Bon courage pour les résultats !!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je sais, je suis 220 sur LC, j'y crois pas trop, je suis dégoutée rien qu'à l'idée de me remettre aux maths et au français cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

220 ce sera bon je pense... on m'a dit ke jusqu'à 250 ca devrait etre bon ! déjà tu vas remonter avec les désistements ...! t'inkiète pas, moi j'y crois pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trop trop contente !!! je suis sur LC 84ème alors que c'est la premiere fois que je le tente et en candidat libre , c'est incroyable car ca fait 5 ans que je tente divers concours et j'en ai jamais reussi meme jamais admissible et la je suis sur lc et j'avais aussi tente adjoint administratif et je l'ai aussi reussi (c'etait pour au moins avoir un job fixe)

en tout cas merci a tous mais bon c'est pas encore gagné car il faut attendre maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi c'est pareil je le passais en candidate libre juste avec les bouquins en cumulant avec un taff d'AE et en m'occupant de mon tit garçon de 5 ans ! J'y crois pas d'etre 93 sur LC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...