Aller au contenu

sujes bordeaux?


badu

Messages recommandés

quelqu'un aurait un lien internet ou bien les sujets tombés à l'oral pro à bordeaux l'an dernier, ou à défaut en 2003?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut badu!

je n'ai pas de liens internet pour les sujets, mais j'ai quelques themes de 2004 :

l'histoire des religions dans la classe aujourd'hui (texte de J.Carpentier, issu du colloque enseigner l'histoire des religions)

l'ecole obligatoire en Europe, des conceptions divergentes (article de Sciences Humaines)

intéger l'enfant handicapé à l'école (autour de la notion de projets,texte de JM Gillig)

faire son deuil...(P Perrenoud qui pale des renoncements que le prof dt accepter)

de l'enseignement au travail scolaire (perrrenoud encore,pt de vue sur l'evolution des pratiques peda)

la république des enseignants (2 textes : davidenkoff et concorcet)

l'éducation, porte ouverte sur le sens (entretien avec Bruner)

voila de quoi te donner un avant gout..

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou ,

J'avais posté une répons emais apparement elle est pas parue ...

Je disais que je devais avoir au fond de mes claaseurs deux sujets que l'on m'a passé cette année de l'an dernier il faut juste que je les scanne pour les mettre en ligne ou autre moi envoie moi un mp avec ton adresse mail.

Je disais aussi qu'il existe sur le site de marseille un lien renvoyant à tous les sujets de l'an dernier pour cette académie , vu que je pense que ça ne change pas bcp d'une acacdémie à l'autre puisque meme co,nsigne ça peut etre bien d'aller jeter un coup d'oeil.....Meme si pour ma part je me sens completement perdu...... :(

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

On peut consulter ou acheter les sujets au crdp mais il n'y a pas de corrigés. Il me semble qu'on peut faire une ou deux photocop.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses :)

mysterieuse si jamais t'as le temps tu as mon mail dans mon profil ;)

moi aussi j'ai du mal ce qui fait peur c'est qu'on a qu'une heure de préparation pour parler 20min ensuite! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...