Aller au contenu

Manuels de PE1 à PE2


Sonia

Messages recommandés

Voilà je suis en train de trier mes affaires et je me demandais quels qont les livres que nous devons conserver pour la PE2?

EN particulier en ce qui concer:

- les Hatier Français

-Les Hatier Maths

- Les Hatier OP

- Les cours du CNED (déjà pas très utiles en PE1....)

- ....

Car je connais différentes personnes qui se lance dans l'aventure pour la session 2004 et je veux bien leur transmettre mes livres mais pas ceux dont j'aurai encore besoin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Sonia !

Je me posais la même question que toi ;) Finalement, j'ai décidé de revendre mes Vuibert et mes annales, ainsi que le dictionnaire de pédagogie ... Je garde les programmes et d'autres ouvrages qu'on m'avait passé (la maîtrise de la langue à l'école, cheminement en maternelle ...)

Au fait, je suis allée voir le site des jujus ... Bravo !!! Il est superbe !

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, on m'a conseillé de conserver les hatiers maths et français, les cours d'oral pro pour la 1° partie du mémoire (mais je revends les hatiers oral pro dont je ne me suis pas servis!) et tous les cours de didactiques. Je conserve également le tavernier en bio et le tome 2 du manuel eps.

Par contre toutes les annales et tous les livres spécifiques au concours (en anglais, en sciences, en français...), je les ai donnés.

Anouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci

Donc je garde bien les Hatier.

Je garde aussi le Tomassone (ortho?), les livres sur comment enseigner ... (les maths, les sciences...)

Les annales peux les donner sans soucis!

Reste les cours du CNED que j'ai en double exemplaire!! (je me demande bien pourquoi j'ai payé 2 fois pour ce truc <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je garde : Hatier maths, français et histoire + épreuve orale d'histoire au concours

Et je ne garde pas : Hatier oral prépro, annales de maths

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de revendre mon dico de pédagogie sur une brocante, le type qui me l'a acheté m'a dit qu'il était très utile pr la 2ème année, apparament vous ne confirmez pas?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...