Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour Mistigri :wub:

:clover::clover::clover::clover: 4 à 4 feuilles!!!

Bon courage aussi à Marie-Claire ;) à 15h ce sera fini!

• Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ananas

60

• mistigri

25

• MJM

22

• twiggy

18

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon courage à mistigri et plein de :clover::clover: pour toi! :wub:

Posté(e)

Je ne suis pas fière en ce moment, je vous le dis moi :(:cry: mais je viendrai vous raconter tout ça une fois que je serai en vacances :D .

Là, je vais me mettre un film plus une ou deux lectures de fiche seulement histoire de ne pas me surcharger davantage...

Posté(e)

dans quelques heures ce sera fini...

j'aimerai bien un petit sujet sur l'AIS... mais cette nuit j'ai rêvé de la laision CM2-6ème...

je sais pas si c'est un rêve prémonitoire...

pour l'AIS, je peux toujours essayer de els orienter sur la question pendant l'entretien (mais ce n'est pas possible avec tous les sujets, il ne faut pas que je m'obstine non plus !!).

et aussi que je réfléchisse un peu avant de donner mes réponses aux questions, parce qu'une conseillère péda m'a dit que si je donnais ma réponse trop directement (un peu style "question pour un champion", ce sont ses termes) je risquais de me prendre une note éliminatoire...

dans moins d'1h je prends mon repas de midi et je pars vers 10h30 (je prévois large, on ne sait jamais avec le RER). il vaut mieux être en avance qu'en retard !!

Posté(e)

Bon courage a toutes celles et ceux qui ont encore a travailler ;)

Posté(e)
dans quelques heures ce sera fini...

dans moins d'1h je prends mon repas de midi et je pars vers 10h30 (je prévois large, on ne sait jamais avec le RER). il vaut mieux être en avance qu'en retard !!

Marie-claire sans vouloir me moquer, loin de moi cette idée...un repas de midi à 9h, ça s'appelle un petit déjeuner :P . Bon, allez j'arrête...je crois que l'oral commence à m'angoisser sévère

Posté(e)

est ce quelqu'un est tombé avec la commission 8 a antony?

Posté(e)

Mistigri :clover::clover::clover::clover: . Sois zen surtout et pense au OUF de soulagement que tu pourras pousser en sortant de la salle :wub::wub::wub:

Et toutes les autres aussi de cette journée (MC ... :clover::albert: )

Posté(e)

Ai croisé Mistigri ce matin à l'IUFM ; elle allait assez bien je trouve, en tout cas elle avait le sourire!!!

allez je croise les doigts pour toi :clover::clover::clover::wub::wub:

Posté(e)

Ah, c'était ça toutes les bonnes odeurs de chips que j'ai senti durant l'oral :D

Effectivement, j'ai vu Shaya, mais aussi Poupette et j'ai croisé de loin j'y crois...quel nid de PE2 cet IUFM, c'est pas croyable :P ;) .

Bon, passons aux choses sérieuses maintenant, trois textes sur l'importance de l'oral à l'école...sujet que bien sûr je n'avais pas trop revu. Plein de questions mais surtout sur la mise en pratique de l'oral à l'école, Jury plutôt sympa, ils ont même rigolé, euh pas de moi à première vue :huh: mais sinon pas de pronostics à faire, les dés sont jetés, y'a plus qu'à attendre. Mais maintenant, je suis en vacances, vacances, vacances sauf que je reprends le boulot demain :( mais bon, on peut pas tout avoir. :P

Allez, vais aller manger parce que j'ai pas avalé grand chose ce midi.

Merci pour vos encouragements, ça aide bien :wub:

Posté(e)

souffle, profite maintenant!

et beaucoup de courage à tous ceux qui restent encore en course :wub:

Posté(e)

Merci Shaya :wub:

Et bon courage à tous les autres, et à ceux qui passent demain :wub::clover::clover: