Aller au contenu

convocations Antony


ananas

Messages recommandés

Un gros M...DE pour toi!!

Avec un peu de chance, tu auras un meilleur document que le mien (je t'assure que ce n'est pas dur!! :) )

Voici mes dates:

Anglais: c'est fait vendredi 27 mai à 15H15

Histoire Géo: jeudi 9 juin à 13h40

Badminton: mardi 14 juin à 15h30

Oral EPS: vendredi 17 juin à 10h15

OP: lundi 4 juillet à 8h00

Je finis super tard je trouve mais bon, je serai bien fraîche à cette heure!!! ;)

COURAGE A TOUS! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ananas

    60

  • mistigri

    25

  • MJM

    22

  • twiggy

    18

Membres les plus actifs

un peu à la bourre,

SALUT tout le monde !

Voici mes dates :

anglais : 27 mai (autant dire demain !) aprèm

Histoire-géo : 10 juin vers midi

EPS : 17 juin (début d'aprèm)

2000m : 22 juin (aprèm)

Oral pro : 4 juillet (début d'aprèm)

Voilà,

j'espère croiser certaines d'entre vous… ;)

Coucou Twiggy!!

A quelle heure es-tu passée le 27???

On s'est peut-être croisées!

Moi c'était à 15H15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme vous je passe les oraux à antony (val de bièvre) mais je n'y suis jamais allée. Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le trajet en transports en communs depuis chatelet les halles?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le trajet en transports en communs depuis chatelet les halles?

simple ;) ...RER B en direction de Saint Rémy les Chevreuses...tu peux descendre à la station Fontaine Michalon ou à celle d'après Les Baconnets.

Certains ont une préférence pour l'une ou l'autre

c'est à peu près pareil pour le reste qu'il y a à faire à pieds ;) peut-être un peu plus court des Baconnets...

tu peux aller voir sur le site de la ville le plan

tu passes quand tes oraux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà! c'est fait! j'ai passé l'anglais et mis mes impressions dans le post langues...je ne suis pas satisfaite de mon anglais mais globalement ça a été...j'ai compris le doc (audible) et la dida ça a été...Merci d'avoir pensé à moi les filles :wub:

enfin... pourvu que le jury pense la même chose :D;)

allez! en route pour les sciences ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où en êtes vous les filles ?

J'espère que le début s'est bien passé. De mon côté, l'AP s'est plutôt bien passé mais comme ce n'est pas moi qui nte, je préfère ne faire aucun pronostic :huh: , on ne sait jamais.

Sinon grosse, grosse, grosse fatigue + un torticoli :( mais ça ne m'empêche pas de venir prendre de vos nouvelles quand même :D .

Allez aujourd'hui HG...à la bourre bien sûr, mais vais quand même essayer de bosser aussi l'EPS.

Bon courage et surtout à Ananas, MJM et stéphany :wub::wub::wub: mais aussi aux autres bien sûr :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage et surtout à Ananas, MJM et stéphany  :wub:  :wub:  :wub: mais aussi aux autres bien sûr :wub:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remets la liste avec les dates, histoire de les retrouver plus facilement ;)

Fany91 : 25 arts le 2 HG , 10 eps, 20 oral pro, 21 course

ananas: anglais 30 mai 15h45 - sciences 9 juin 14h25 - danse 16 juin 10h30 - EPS 21 juin 8h30 - OP 6 juillet 14h30

Mistigri : AP. 25 mai 10h -HG 6juin- 2000M 14 juin- EPS 21 juin -OP 27 juin

Marie-Claire : anglais 24 mai 15h15 - HG 6 juin 13h05 - EPS 14 juin 14h30 - 2000 m 21 juin à 15h 00 - OP 27 juin à 13h00.

MJM : esp 26/05, HG 09/06, EPS 17/06, 2000 22/06 et Op 01/07

winnieflo :Anglais 23 mai - sciences 2 juin - eps 13 juin - danse 16 - prépro 20!!!

mle.hortense:Prod arts plast 25 mai 10h - Oral arts plast 30 mai 14h - Sciences 8 juin 8h - Oral EPS 17 juin 10h15 - 2000m 22 juin 14h30 - OP 4 juillet 8h

Twiggy: anglais 27 mai - Histoire-géo 10 juin vers midi - EPS : 17 juin (début d'aprèm) - 2000m 22 juin (aprèm) - Oral pro 4 juillet (début d'aprèm)

cocol :musique 26 mai - HG 09/06 - EPS 16/06 - 2000m 22/05 - EOP 1/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je passe histoire-géo bientôt, je vous dirais le sujet.

Avez-vous vu des absents? Pour l'arts nous étions 5/6.

:clover: à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passée à 16h15 donc juste après toi Soumysha.

J'étais avec la commission 6 plutôt sympa faut le dire…

Et toi ? Ton nom de famille commence par P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...c'est demain les sciences et j'ai trop trop peur...Je connais mes fiches par coeur et voilà que le lendemain il me faut les réapprendre...Je doute beaucoup mais bon j'imagine que je suis pas la seule dans ce cas là.

:( au moins si les progs sont à dispo j'aurais pas à les apprendre par coeur. Tiens au fait on a chacun un exemplaire des progs , docs d'application...ou ils sont uniques et placés dans la salle? hum ce serait pas très égalitaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...c'est demain les sciences et j'ai trop trop peur...Je connais mes fiches par coeur et voilà que le lendemain il me faut les réapprendre...Je doute beaucoup mais bon j'imagine que je suis pas la seule dans ce cas là.

:(  au moins si les progs sont à dispo j'aurais pas à les apprendre par coeur. Tiens au fait on a chacun un exemplaire des progs , docs d'application...ou ils sont uniques et placés dans la salle? hum ce serait pas très égalitaire  :P

je sais qu'en histoire c'est un exemplaire pour tous les candidats!! peut-être que c'est différent en sciences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...