Aller au contenu

convocations Antony


ananas

Messages recommandés

bonjour !!!

quelqu'un aurait il eu le jury 5 ici a antony ? des remarques ? :-)

merciiiii et bon courage a toutes!

gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ananas

    60

  • mistigri

    25

  • MJM

    22

  • twiggy

    18

Membres les plus actifs

Moi oui mais en sciences :P dc ça peut pas vraiment t'aider! Désolée

pr les autres mon compte rendu est dans la page sciences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fany91 : 25 arts -02/06 HG , 10 eps, 20 oral pro, 21 course

ananas: anglais 30/05 15h45 - sciences 9/06 14h25 - danse 16/06 10h30 - EPS 21/06 8h30 - OP 6/07 14h30

Mistigri : AP. 25 mai 10h -HG 6juin- 2000M 14 juin- EPS 21 juin -OP 27 juin

Marie-Claire : anglais 24/05 15h15 - HG 6/06 13h05 - EPS 14/06 14h30 - 2000 m 21/06 à 15h 00 - OP 27/06à 13h00.

MJM : esp 26/05, HG 09/06, EPS 17/06, 2000 22/06 et Op 01/07

winnieflo :Anglais 23/05 - sciences 2/06 - eps 13/06 - danse 16/06 - prépro 20/06!!!

mle.hortense:Prod arts plast 25/0510h - Oral arts plast 30/05 14h - Sciences 8/06 8h - Oral EPS 17/0610h15 - 2000m 22/06 14h30 - OP 4/07 8h

Twiggy: anglais 27/05 - Histoire-géo 10/06vers midi - EPS 17/06 (début d'aprèm) - 2000m 22/06 (aprèm) - Oral pro 4/07(début d'aprèm)

cocol :musique 26/05 - HG 09/06 - EPS 16/06 - 2000m 22/05 - EOP 1/07

sharleenefr: musique 26/05 - HG 08/06 - EPS 16/06 - 2000m 22/05 - EOP 29/06

Lila: sciences 9/06 12h30 - danse 17/06 16h - eps 20/06 15h - op 6/07 9h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geraldinee, les membres du jury peuvent être différents un jour sur l'autre...il arrive que ce soit les mêmes mais pas toujours ;)

Winnieflo, un de plus! ;) Courage!

allez, je file bosser! j'ai assez lu EDP ce matin! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ah bon ??

ah je pensais pas du tout ...je pensais que les jurys gardaient le même numéro pendant toute l épreuve:) et zutttt moi qui voulais des infos:)mais bon on sait jamais si quelqu un l a eu quand même ; qui sait :)

gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas dans quel état vous êtes mais moi, je craque...ce forum est devenu depuis quelques semaines ma quasi source de contact, je suis devenue hermite depuis les résultats et là, franchement ça devient pesant :cry::( ...pourtant, je me dis que ce serait dommage de ne pas tout faire pour l'avoir...mais avec l'HG qui se profile lundi et le stress qui va avec, j'arrive à me demander si autant de sacrifes en vaillent le coup...

Enfin, après l'HG, je remets un peu le nez dehors, parce que vais pas tenir moi jusqu'au 27 juin :( <_< ...

Bn courage tout le monde :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas dans quel état vous êtes mais moi, je craque...ce forum est devenu depuis quelques semaines ma quasi source de contact, je suis devenue hermite depuis les résultats et là, franchement ça devient pesant :cry:  :( ...pourtant, je me dis que ce serait dommage de ne pas tout faire pour l'avoir...mais avec l'HG qui se profile lundi et le stress qui va avec, j'arrive à me demander si autant de sacrifes en vaillent le coup...

Enfin, après l'HG, je remets un peu le nez dehors, parce que vais pas tenir moi jusqu'au 27 juin  :(  <_< ...

Bn courage tout le monde  :wub:  :wub:

bon courage mistigri! :wub:

J'ai vu que beaucoup de personnes étaient dans ton cas sur le forum, donc tu n'es pas la seule et mon conseil serait de te prendre un petit peu de loisir, pour te changer les idées car des fois ça rentre plus et on a l'impression que tout va mal.

Moi en fait j'ai remarqué que cette année, je suis + cool dans mes révisions car je travaille à côté et donc je ne suis pas 24h/24 à penser à ça et ça me change les idées. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage mistigri! :wub:

J'ai vu que beaucoup de personnes étaient dans ton cas sur le forum, donc tu n'es pas la seule et mon conseil serait de te prendre un petit peu de loisir, pour te changer les idées car des fois ça rentre plus et on a l'impression que tout va mal.

Moi en fait j'ai remarqué que cette année, je suis + cool dans mes révisions car je travaille à côté et donc je ne suis pas 24h/24 à penser à ça et ça me change les idées. Bon courage!

Je suis comme toi Caro!!! c'est vrai qu'en bossant à coté, je suis plus cool dans mes révisisons et je me reposesa ussi sur mes acquis des années précedentes. ceci dit, j'essaie de relativiser un max car j'ai vraiment révisé à fond les années précedentes sans avoir de très bons résultats alors cette année, pas de prise de tete, enfin j'essaie. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en peux plus moi non plus, je passe l'histoire-géo

vendredi (avec le jury 4 si quelqu'un connait… Et que

les gens ne changent pas…) et ça me rend morte de

trouille. Au point que je ne sais même plus sur quoi

je préfère tomber histoire ou géo ? Période ? Je suis

loin d'avoir "vu" tous les sujets, et je suis loin de me

sentir au point sur ceux que j'ai vu ! Je sens que ça

va être du bricolage, dans mon cas je me dis que ça

dépend beaucoup du jury. Si ils me harcellent de

questions pointues ça n'ira pas…

Ohlala…

Et vous, vous en êtes où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Tt le monde est dans le même état de stress je crois...Moi je suis dans l'eps, encore et tjs....ce concours prend vraiment trop de place dans la vie, c'est fatiguant de penser à ça en permanence...

Le 11 Juillet parait si loin pr l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mistrigri :wub::wub::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MJM :wub: mais ça n'a pas été brillant, en plus un sujet pas vraiment facile, la nécessité d'un enseignement pour tous du temps de jules ferry pour une république réussie et réelle, voilà comment je le résumerais (pourquoi un enseignement obligatoire, laïque et gratuit? qu'est-ce que ça apporte ? à quelle date la loi de la séparation de l'église et de l'Etat ? Comment vous enseigneriez la laïcité à vos élèves? Qu'est-ce que le congrégationisme en 1880?, etc, ect...)

Je savais que l'HG ne serait pas brillant parce que pas eu le temps de tout travailler mais j'aurai bien aimé un sujet un peu plus simple comme Louis XIV par exemple tombé ce matin...bon, pas trop le moral ce soir :cry: mais faut bien passé au reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...