Aller au contenu

Livre en géographie?


geraldinee

Messages recommandés

Bonjour,

je me suis mis activement a la révision de l histoire pour laquelle j ai pas mal de fiches et j ai le Hatier aussi .....mais pour la géographie je me suis rendue compte que je n ai rien a part le hatier ....que me conseillez vous, j aimerai un petit livre concis ou on retrouve tt le programme du concours de manière clair et si possible concis car le temps risque de me manquer....

merci a tous !! :blush:

gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend ce que tu appelle concis!

Tu as des livres bateaux tels que "Le Nouvel espace français" de Daniel Noin Editions A Colin, collection cursus Géographie Paris mai 2001.

Il doit faire 300 pages mais si mes souvenirs sont bons le sommaire est assez développé pour choisir les chapitres qui concernent exclusivement les sujets du concours! en gros tu dois avoir 150 pages à lire...

Voilà sinon à part ça... manuels scolaires (Seconde Première L ES).

@ bientot et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse et quand tout le monde conseilles les manuels scolaire du secondaire, il suffit d en avoir un de dseconde ou premiere ou Terminale ou un de chaque ???

merci !!

gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse et quand tout le monde conseilles les manuels scolaire du secondaire, il suffit d en avoir un de dseconde ou premiere ou Terminale ou  un de chaque ???

merci !!

gégé

Un manuel de 1ère est excellent pour la géo, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...