prune Posté(e) 17 mai 2005 Partager Posté(e) 17 mai 2005 je recherche des comptines et chansons sur le pain et avez-vous des idées d'activités sur ce theme en arts visuels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 17 mai 2005 Partager Posté(e) 17 mai 2005 Cette ronde: Rondin, picotin la Marie a fait son pain Pas plus gros que son levain Son levain était moisi Et son pain tout aplati Tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 17 mai 2005 Partager Posté(e) 17 mai 2005 Marie, trempe ton pain (bis) Marie, trempe ton pain dans la sauce Marie, trempe ton pain (bis) Marie, trempe ton pain dans le vin Nous irons dimanche À la maison blanche Toi en nankin*, moi en bazin* Tous les deux en escarpins Marie, trempe ton pain (bis) Marie, trempe ton pain dans la sauce Marie, trempe ton pain (bis) Marie, trempe ton pain dans le vin Un classique que tu peux écouter sur momes.net. Le bon pain Craque, craque le bon pain craque craque sous mes dents craque craque le bon pain comme c'est bon quand j'ai faim Autre ronde: Dansons la capucine Y'a pas de pain chez nous Y'en a chez la voisine Mais ce n'est pas pour nous ! You ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pierre 23 Posté(e) 17 mai 2005 Partager Posté(e) 17 mai 2005 je recherche des comptines et chansons sur le pain et avez-vous des idées d'activités sur ce theme en arts visuels ? <{POST_SNAPBACK}> Je me souviens d'un truc qui disait ... Donnez-nous notre pain quotidien ... mais je ne retrouve plus le bouquin :P Pierre 23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prune Posté(e) 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2005 avez-vous des idées d'activités sur ce theme en arts visuels ? personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 18 mai 2005 Partager Posté(e) 18 mai 2005 Une chanson : "Pour avoir du bon pain" d'Anny et jean Marc Versini extrait ici : http://www.alapage.com/mx/?id=226611152769...pport=CD&sv=X_L plus d'infos ;-) en privé via le mail en signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sourimimi Posté(e) 18 mai 2005 Partager Posté(e) 18 mai 2005 je recherche des comptines et chansons sur le pain et avez-vous des idées d'activités sur ce theme en arts visuels ? <{POST_SNAPBACK}> Je me souviens d'un truc qui disait ... Donnez-nous notre pain quotidien ... mais je ne retrouve plus le bouquin :P Pierre 23 <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est vrai... C'était pas un livre qui se terminait par queque chose comme ...esse ? :P :P En Arts visuels... je ne sais pas trop si ça peut se classer dedans : fabriquer toutes sortes de pains et gâteaux en pâte à sel, en inventer. MCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gué Posté(e) 19 mai 2005 Partager Posté(e) 19 mai 2005 mélanger de la farine à la peinture en quantités différentes selon les couleurs... ou encore incorporer des épis de blé dans un dessin à l'encre ( je crois qu'il y a quelque chose comme ça dans le livre "7 projets pour la maternelle") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés