Aller au contenu

pour les non admissibles notes ?


ludivine34

Messages recommandés

avez-vous pu voir vos notes pour les non admissibles, l'an dernier à montpellier elles y étaient mais pour le moment rien; Les résultats ne devaient apparâitre que ce soir mais bon je suis curieuse et je me damande si j'ai vraiment été aussi nulle que çà pour être recalée!!!!!!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de notes visibles pour le moment sur le site des résultats. L'an dernier, il était possible de les voir le jour-même ?? Sino, combien de temps faut-il compter pour les recevoir par courrier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier a nancy metz, j'ai recu mes notes environ 2 a 3 semaines apres les résultats... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'étais admissible l'an passé ( là c'est pour remuer le couteau dans la plaie) je sais que les non admissibles avaient acces aux notes le jour même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'étais admissible l'an passé ( là c'est pour remuer le couteau dans la plaie) je sais que les non admissibles avaient acces aux notes le jour même...

hello!

moi non plus je ne suis pas admissible :ninja: et moi, on m'a forcée à changer ma signature pour que j'arrete de dire que je suis nulle <_< ! alors toi aussi change la tienne ;) ! non mais!!!

t'es pas nulle non plus! manquerai plus que ça... :P

bises... :wub: mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ai reçu mes notes aujourd'hui

donc:

13.5 en maths :blush:

07 en français :cry:

pour info, l'an dernier, j'avais eu 5.5 et 5.5, donc bonne progression, je suis contente, malgré que je sois recalée...

bises...

mag :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ac avec titemag, nilou il faut que tu changes cette signature tout de suite!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

l'ai passé sur grenoble

français 6

maths 11

toal 69 points au lieu des 80 requis pour admissibilité

à la limite je préfère mon 6 en français = gros plantage, type hors sujet ou je ne sais trop quoi : je n'ai pas pu écrire 12 pages de vide en connaissant parfaitement les programmes...

que mon 11 en maths qui est franchement médiocre étant donné que tout monde était d'accord à Grenoble : c'était très facile en maths...

enfin bon ce qui me rassure c'est que j'ai consulté les textes de la réforme, ce n'est pas redoutable tout de même pour l'année prochaine ( hormis l'anglais ?)

allez on y retourne !!!!!2006 me voili voilou !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur grenoble

3.5 en français

15.75 en maths

Je suis hyper déçue et j'ai surtout beaucoup de mal à comprendre car je pensais avoir 8 ou 9 en français mais pas cette énorme boîte (avec 6 ca passait je suis dégoutée)

seuil d'admissibilité 80 points, j'ai 77 points

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry: Sur Montpellier, seuil d'admissibilité de 91, j ai eu 90 avec 8,5 en maths et 14 en francais...soit un ratage a 0,125 points pres......avec 8,7 c'etait dans la poche....deprime totale :cry: meme scenario pour moi l année derniere en plus.....sniiiiiiiiiiiiiiiiiiif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.en ce qui em concerne a grenoble: 15 en maths et 4.25 en franacis soit 77points..

un 5 aurait suffit a passer l'admissibilité..je suis complètement deprimée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi par rapport à l'an dernier c'est la cata! 12,5 en français (15,5 l'an dernier) et 6,25 en maths (8 l'an dernier) mais là c'est pas une surprise, j'ai pas fait la partie scientifique, il faudrait 4h et pas seulement 3 pour le finir ce devoir de maths, mais ça ils s'en fichent pas mal!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...