Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'aller sur l'espace téléchargement et je me suis aperçue qu'il y a pas mal de choses que je ne parviens pas à lire. Je m'explique, j'arrive apparemment à télécharger les docts mais lorsque la fenêtre ultimate zip s'ouvre, il n'y a rien (j'ai pourtant winzip). Ca m'est déjà arrivé avec d'autres personnes du forum qui m'envoyaient des choses.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le pb? Est-ce déjà arivé à quelqu'un?

J'avoue que je ne suis pas très douée en info... :(:(

Posté(e)

Bonjour !

Ca m'arrive à moi aussi, mais pas sur l'espace de téléchargements uniquement, sur tous les autres sites... Je pense que ça vient de winzip.

La solution : après avoir cliqué sur le lien qui t'intéresse, une boite de dialogue apparaît. Au lieu de choisir "ouvrir", choisi "Enregistrer". Ceci te permettra de copier le fichier depuis le serveur sur ton disque dur. Quand c'est terminé, clique sur ouvrir et c'est bon.

Il est possible que cela soit un bug, ou que ce soit voulu, une limitation imposée par les développeurs du produit :Winzip n'est pas gratuit. Ces problèmes coincident-ils avec l'apparition de ce message quand Winzip se lance : "Your evaluation period has expired ! Winzip is NOT free software." ?

Je ne sais pas s'il existe des logiciels gratuits comme winzip. Il existe Winrar qui n'est pas gratuit non plus mais qui ne pose peut-être pas ce genre de problème ? Je ne sais pas.

Posté(e)

Il y a ZipCentral qui est gratuit :

http://zipcentral.iscool.net/

Mais il y a un message d'erreur quand on ouvre les fichiers sur le serveur. Il faut absolument télécharger...

Je viens de tester avec Powerarchiver (pas gratuit : shareware). Même problème que winzip 8.

Je teste aussi avec la version 9 de winzip : marche pas, il m'affiche "Période d'essais finie etc."

Bon, à moins que quelqu'un nous donne la solution, je continue à télécharger sur mon disque dur, d'ailleurs c'est ce que j'ai toujours fait. :D

Posté(e)

Meric beaucoup pour tes réponses. Je pensais avoir un problème avce mon ordi...

Donc je télécharge direct et normalment moins de soucis... Je vais donc suivre tes conseils.

Bonne journée