Aller au contenu

Formathèmes


karyam99

Messages recommandés

pourrais-je avoir des avis de personnes qui sont passés par l'organisme formathèmes.

avez-vous été satisfait?

est-ce un organisme qui a un très bon taux de réussite comme il le prétend?

avez-vous eu le concours avec?

ou avez vous été admissible pour ceux qui l'ont passé cette année?

merci pour vos témoignages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis une ancienne de formathèmes de Montpellier. J'ai été très satisfaite de la préparation pour les écrits, par contre pour les épreuves optionnelles c'était un peu léger. Par contre les 6 concours blancs dans l'année c'est super, ça permet de s'entraîner en temps réél, et en plus on est classé par rapport aux autres. Toutes les semaines je m'obligeais à faire les synthèses facultatives proposées par la prof de français et au final tous ceux qui avaient fait comme moi ont réussi et les autres non. Mon bilan plutot positif et je le conseil à tout le monde mais il faut bosser ce n'est pas parce qu'on paye très cher que l'on a le concours.

bon courage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de nombreux autres témoignages déjà postés sur les différents organismes privés de formation au CRPE.

N'hésite pas à faire une recherche (en haut de la fenêtre, à droite) avant de poster un nouveau message.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

J'étais cette année à formathemes montpellier, et tout comme sarah je dirais que la formation pour les écrits est super ;)

Pour les oraux c'est vrai que ca reste un peu juste et que je n'ai pas trop vu l'interet des conference mais bon c'est toujours mieux que rien et c'est vrai que c'est pas evident de preparer aux oraux etant donné l'etendu du programme quand meme :P

voila en fin en resumé je pense que c'est tout de meme une bonne formation et que l'entrainnement via les concours blanc est tres utile, cela apprend a gerer son temps pour le jour j et tu peux faire des essais d'un concours a l'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...