pouch Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Bonjour, Nouvelle sur ce site depuis ce soir, quelqu'un connait-il le nombre d'admissibles sur Paris? Pour avoir une idée du taux de chance à l'oral... Merci beaucoup
chaperonrouge Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 Bonjour,Nouvelle sur ce site depuis ce soir, quelqu'un connait-il le nombre d'admissibles sur Paris? Pour avoir une idée du taux de chance à l'oral... Merci beaucoup <{POST_SNAPBACK}> si on se fie au nombre d'admissibles des années précédentes sur paris ,je crois qu'a chaque fois il y a le double d'admissible pour le nombre d'admis. ce qui signifit objectivement 1 chance sur 2 je pense que logiquement ça devrait etre la meme chose cette année...en meme temps j'ai pas compté les noms sur la liste donc c'est pas sur a 100%
annesolegall Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Apparemment quelqu'un les a comptés car ils sont sur ce post : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=50813&st=50 Il y avait 1228 présents, 545 admissibles et il y a 273 postes, ce qui fait pile une chance sur 2 (50,09% exactement). Bon courage annesolegall Admissible à Paris
Messages recommandés