Posté(e) 3 juin 200521 a Mon petit rapport (promis à Virginie) : Oral musique cata.Jury très sympa mais je suis pas douée en musique et je l'ai bien senti. J'espère que le reste ira mieux!!!! <{POST_SNAPBACK}> Salut, j'espère que ça ira mieux pour la suite Je passe la musique le 20 à créteil et je serais très intérezzé de savoir ce que tu as eu en première partie et quels genres de qustions on t'a posé. merci <{POST_SNAPBACK}> désolée je ne viens plus très souvent sur le forum, il rame et moi je dois bosser mon histoire-géo j'ai eu deux extraits de musique populaires du 19ème de Bartok et ??? Questions tranversalité, le rôle du piano et si la musique me faisait penser d'emblée au tango, 2 et 3 questions de pédagogies....je sais plus trop...
Posté(e) 3 juin 200521 a Ceux/celles qui ont passé la 2ème option (HG ou sciences), vous a-t-on demandé vos diplômes ?
Posté(e) 3 juin 200521 a Titia, comment Titia, as-tu des derniers conseils à nous donner ? <{POST_SNAPBACK}> Désolée, j'avais pas vu ta question... avec le forum qui rame c'est pas évident. Les derniers conseils que je pourrais vous donner : - essayer de ne pas stresser et de rester ZEN en toute circonstance, surtout devant le jury et les sujets ! - ne pas perdre ses moyens ! Se dire que l'on peut réussir et que d'abord on va réussir ! - Réviser sereinement mais pas tout le temps ! Pensez à vous faire des pauses, des coupures.... Un gros M---E à tous... je pense à vous, COURAGE !!!
Posté(e) 3 juin 200521 a Auteur Ceux/celles qui ont passé la 2ème option (HG ou sciences), vous a-t-on demandé vos diplômes ? <{POST_SNAPBACK}> Alors pendant les sciences il faut fournir les justifs (copie livret de famille pour les meres de 3 bambins et licence pour les autres ainsi que justif journee nationale). Si on ne les a pas il faut les envoyer a l'IA
Posté(e) 4 juin 200521 a Ceux/celles qui ont passé la 2ème option (HG ou sciences), vous a-t-on demandé vos diplômes ? <{POST_SNAPBACK}> Alors pendant les sciences il faut fournir les justifs (copie livret de famille pour les meres de 3 bambins et licence pour les autres ainsi que justif journee nationale). Si on ne les a pas il faut les envoyer a l'IA <{POST_SNAPBACK}> Merci j'ai oublié de photocopier mon diplôme et mon oral HG est lundi...je suis rassurée, vont pas m'éliminer pour ça!!
Posté(e) 22 juin 200521 a Je suis en fin de PE2 et je souhaite bon courage à toutes celles et cuex qui passent les oraux en ce moment. Vu la chaleur dans l'IUFM ce ne doit pas être facile. Alors M---E à tous !
Posté(e) 22 juin 200521 a ben merci, ca fait du bien de se sentir epaulé sur le forum!! j'ai passé ce matin eps 2000 m , il ne me reste plus que l oral pro et après VACANCES!! allez,c est la derniere ligne droite et encore bon courage a vous tous (surtout a ceux qui passent eps cet aprem: il fait trop chaud!!)
Posté(e) 22 juin 200521 a au fait, ou en etes vous les cergysois??? y'en a pas beuacoup sur le forum ou quoi!! :P ou surement en train de reviser!!
Posté(e) 22 juin 200521 a Auteur reviser, stresser avant l'op. Voila ce que l'on fait Demain je viendrai vous mettre mes inpresions :P