Posté(e) 22 juin 200521 a je passe l OP le 1 .... ce qui veut dire que j'ai encore largement le temps de stresser encore un bout coup! lol sinon j'ai passé EPS ce matin: course!! j'ai annoncé 9.38 et j'ai fait 9.30 ce qui equivaut a un 16 sur 20!! enfin une epreuve dont je sors pas demoralisée!
Posté(e) 23 juin 200521 a Auteur voila , je suis en VACANCES? fini les revisionsn j'apprecie!! Sinon le sujet, ce matin la dictée. Je ne sais pas ce que cela a donné, mais c'est fini. Tout ce que j'ai appris ne m'a pas servi, mais bon Pour ceux qui buchent encore, bon courage :P
Posté(e) 23 juin 200521 a Auteur voila , je suis en VACANCES? fini les revisionsn j'apprecie!! Sinon le sujet, ce matin la dictée. Je ne sais pas ce que cela a donné, mais c'est fini. Tout ce que j'ai appris ne m'a pas servi, mais bon Pour ceux qui buchent encore, bon courage :P
Posté(e) 23 juin 200521 a Auteur voila , je suis en VACANCES? fini les revisionsn j'apprecie!!Sinon le sujet, ce matin la dictée. Je ne sais pas ce que cela a donné, mais c'est fini. Tout ce que j'ai appris ne m'a pas servi, mais bon Pour ceux qui buchent encore, bon courage :P <{POST_SNAPBACK}> Bonnes vacances !!! <{POST_SNAPBACK}> meeerrrrcciiiiiiii