Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est la CATA !!!! ... :cry:

Entre la période où j'ai fait les voeux pour le 1er mouvement et les résultats le 12 mai des événements se sont produits et font que le lieu de mon école de rattachement ne me convient plus du tout ... mais j'accepte mon poste de brigade !!!!! :(

Est-ce possible de demander au service du mouvement à l'IA de faire des modifications sur le lieur de l'école de rattachement et les zones d'interventions ?

comment s'y prendre ? quel type de courier écrire ? faut-il des justificatifs ?

Avez-vous déjà fait cette démarche ? comment avez vous fait ?

est-ce vraiment important le lieu de l'école de rattachement ? est-ce que l'on s'y rend souvent ?

merci pour vos conseils ..... :blush:

Posté(e)
c'est la CATA !!!!  ... :cry:

Entre la période où j'ai fait les voeux pour le 1er mouvement et les résultats le 12 mai des événements se sont produits et font que le lieu de mon école de rattachement ne me convient plus du tout ... mais j'accepte mon poste de brigade !!!!! :(

Est-ce possible de demander au service du mouvement à l'IA de faire des modifications sur le lieur de l'école de rattachement et les zones d'interventions ?

comment s'y prendre ? quel type de courier écrire ? faut-il des justificatifs ?

Avez-vous déjà fait cette démarche ? comment avez vous fait ?

est-ce vraiment important le lieu de l'école de rattachement ? est-ce que l'on s'y rend souvent ?

merci pour vos conseils .....  :blush:

Ben oui il se peut que tu t'y rende souvent .. sauf si tu as souvent des remplacements longs mais bon ma collègue brigade a passer déjà les 2 premiers mois dans l'école de rattachement puis après c'était 2 semaines pas ci une semaine à l'école de rattachement, de nouveau 2 semaines par là etc ...

Pour le reste je n'ai aucune info ...

Posté(e)

Quand tu as demandé à permuter de circons quelle(s) raison(s) as-tu évoqué ?

ces permutations se font officieusement ou est-ce qu'il y a des démarches officielles à faire ?

en tout cas merci pour vos conseils ! :P

je pense prendre contact dès demain avec l'Ia et les syndicats et faire un courier si nécessaire ...

j'espère que ce sera accepté !!

Posté(e)

j'ai fait un courrier à l'IA et j'ai envoyé un mail aux syndicats pour leur expliquer .. maintenant j'attends de voir ce que cela va donner !!