Aller au contenu

Fallait pas appeler...


Clochette95

Messages recommandés

Et oui! J'ai pris ma petite liste d'écoles (30!) et j'ai appelé hier...

Je me suis fait rigoler au nez! :o

la directrice : "Mais mademoiselle, bien sûr qu'on a besoin, mais c'est pas moi qui décide! Vous croyez quoi?! C'est l'inspection académique qui décide si on peut avoir des assistants d'éducation! On n'a aucun pouvoir enfin!

Et comme y'a pas d'sous ben y'a pas d'assistants de recruté! Mes collègues sont mortes de rire!"

Moi : :cry: "Bah euh... ok... merci..."

On m'a répondu la même chose 3 fois, j'ai laissé tomber... J'envois mon CV et ma lettre de motiv à l'inspection académique et je me suis inscrite sur le site SIATEN...

Et elle m'a donnée l'adresse d'une autre inspection aca.

Y'a plus qu'à attendre... On y croit! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûr que si c'était les équipes pédagogiques qui choisissaient, il y aurait plus d'Ae dans les écoles mais malheureusement nous n'avons pas ce pouvoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'étais pas trop "chaude" pour appeler les écoles mais là, je laisse tomber !!!! :blush:

J'ai déposé des CV et LM dans différentes écoles et ce week end j'en déopse d'autres !!!

la semaine prochaine j'écrirai à l'IA et on verra....

Gros bisous et bon courage dans la recherche de cet emploi !!!!

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui! J'ai pris ma petite liste d'écoles (30!) et j'ai appelé hier...

Je me suis fait rigoler au nez!  :o 

la directrice : "Mais mademoiselle, bien sûr qu'on a besoin, mais c'est pas moi qui décide! Vous croyez quoi?! C'est l'inspection académique qui décide si on peut avoir des assistants d'éducation! On n'a aucun pouvoir enfin!

Et comme y'a pas d'sous ben y'a pas d'assistants de recruté! Mes collègues sont mortes de rire!"

Moi :  :cry: "Bah euh... ok...  merci..."

On m'a répondu la même chose 3 fois, j'ai laissé tomber... J'envois mon CV et ma lettre de motiv à l'inspection académique et je me suis inscrite sur le site SIATEN...

Et elle m'a donnée l'adresse d'une autre inspection aca.

Y'a plus qu'à attendre... On y croit!  :D

Génial.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, ce ne sont pas les écoles qui décident, tout serait plus facile dans ce cas là.

Dans le 54, nous venons de recevoir une feuille de l'IA pour savoir si on veut renouveler notre contrat ou pas.

Si on souhaite renouveler le contrat, il faut choisir entre un 50, 80 ou 100%. Je parle pour les AE qui sont AVS, je ne sais pas pour les autres AE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ANNMY,

Je suis actuellement AE dans un petit collège. Ma place me plait, et comme je n'ai pas eu le CRPE, j'y reste l'année prochaine. Je viens d'apprendre qu'un enfant handicapé allait faire sa rentrée en sept. Je le connais (fils de l'instit chez qui j'ai fais mon stage) et j'aimerais beaucoup etre son AVS. Seulement, sa maman ne sait pas me conseiller sur la démarche à suivre. Elle m'a dit de contacter la cellule Handiscol de mon académie (LILLE). Je dois leur faire une lettre de motivation ?? Est-ce que j'ai seulement le droit de changer mon poste d'AE pour un poste d'AVS ???

Peux-tu me conseiller :wub:

Merci et bonne journée

Céline :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ANNMY,

Je suis actuellement AE dans un petit collège. Ma place me plait, et comme je n'ai pas eu le CRPE, j'y reste l'année prochaine. Je viens d'apprendre qu'un enfant handicapé allait faire sa rentrée en sept. Je le connais (fils de l'instit chez qui j'ai fais mon stage) et j'aimerais beaucoup etre son AVS. Seulement, sa maman ne sait pas me conseiller sur la démarche à suivre. Elle m'a dit de contacter la cellule Handiscol de mon académie (LILLE). Je dois leur faire une lettre de motivation ?? Est-ce que j'ai seulement le droit de changer mon poste d'AE pour un poste d'AVS ???

Peux-tu me conseiller  :wub:

Merci et bonne journée

Céline :blush:

Contacte la cellule handiscol de ton académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...