Posté(e) 22 août 200323 a J'ai mis toutes mes Progressions CE1 et C3 dans la partie "élémentaire" sous le titre "Progressions CE1" ou Progressions C3" Servez vous...
Posté(e) 25 septembre 200322 a bonjour lily, je viens de relire qqs messages et j'aimerai savoir si tu peux m'envoyer tes documents. je viens de revoir la rubrique élémentaire mais malheureusement ton message n'y est plus! voici mon mail: Fredericninon@aol.com merci bcp Salazie
Posté(e) 25 septembre 200322 a bon et bien si c possible....est-ce que tu pourrais me les envoyer aussi... _bl_sh_ mer
Posté(e) 25 septembre 200322 a Salazie je te les envoie ce WE.Nanne , tu ne m'as pas donné d'adresse ! Par contre, je vous informe que j'ai tout envoyé à AJ et qu'il m'a dit que c'était sur la partie téléchargement! Mais pas de pb je fais un envoi ce WE !
Posté(e) 26 septembre 200322 a Salut lili! Pourrais tu m'envoyer tes docs, STP! Je ne les trouves pas sur la partie téléchargement. Merci d'avance! Mail lala.l@voila.fr
Posté(e) 26 septembre 200322 a Si ça vous interesse, mes progressions sont remontées dans la liste, elles sont dans la partie élémentaire sous le titre "progressions C3" Bon boulot!
Posté(e) 19 novembre 200718 a merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour les pistes et bon courage!!!!!