Aller au contenu

problématique et procédé


lilirose

Messages recommandés

je recommence (vu que ca pas l'air d'être affiché) :

bonjour !

je vous propose de lancer une discussion sur le lien entre la problématique, les procédés répondant àla problématique en arts plastiques.

Par exemple : si à la lecture des documents, le reflet et donc l'image que reflète l'oeuvre à son auteur se dégage en temps que problématique alors l'utilisation du papier calque dans la production est alors appropriée.

Cela nous faciliterait franchement la tâche si on s'y mettait tous.

Je réfléchis et regarde dans les annales de mon côté

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moi....

:P

Si a la lecture du doc, c'est la plénitude qui ressort, il faudra axer sa production vers le cercle.

De plus, je viens d'apprendre que pour faire une ombre, plutot que de mettre du noir, il vaut mieux ajouter une couleur complémentaire.....c'etait peut etre une evidence pour certains mais pas pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsqu'on ressent un sentiment d'enfermement

cela me fait penser à l'artiste Hundertwasser

dont les tableaux font penser à des labyrinthes

pour cela il utilise des spirales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi si on ressort une problématique lumière ca me fait penser à un prisme

(diffraction de la lumière) Bon c'est pas terrible mais si vous avez mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le cas de fenêtre ou porte : penser à l'ouverture sur le monde / dehors-dedans.

qu'est ce que tu ferais pour le dedans/dehors? vos réponses m'ont l'air calées et moi je cale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le cas de fenêtre ou porte : penser à l'ouverture sur le monde / dehors-dedans.

qu'est ce que tu ferais pour le dedans/dehors? vos réponses m'ont l'air calées et moi je cale!

je vois que je ne suis pas la seule à être aussi matinale devant ce sujet. Eest ce que quelqu'un sait comment s'appelle je fait de collé un document iconographique au milieu de sa page et de l'integrer dans le reste de la production. Car si je n'arrive pas à trouver d'autres idées c'est ce que je ferais aujourd'hui. ;) C'est je sujet que la prof d'arts platiques à donner au gamin qui je donne des cours particuliers.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...