Posté(e) 22 mai 200521 a ben moi il n'y a pas si longtemps que ça, je me reconnaissais dans Bridget beaucoup moins dans clara quand meme
Posté(e) 22 mai 200521 a j'ai bien aimé, c'était divertissant, et tranquille, au moins ça change de l'instit etc....! :P
Posté(e) 22 mai 200521 a Heu, vrai, ça dépend pour qui!! je ne me suis jamais reconnue dans Bridget et mainetnant, je ne me reconnais pas non plus dans Clara... le trip girly-pouffe, c'est pas du tout mon truc! je ne voudrais pas interpréter trop rapidement, mais dans ta phrase, ej comprends que celles qui se reconnaissent dans Bridget ou Clara, ce sont des "girly-pouffe"... Pas sûre que ça doive être pris comme un compliment... Mais je dois me tromper... Tu n'es pas du genre à critiquer ...
Posté(e) 23 mai 200521 a bon betba viendra expliquer toute seule ce qu'elle a voulu dire mais en l'occurence Clara m'a très rapidement exaspérée pleurnicharde et égocentrique tout ce qui me rebute chez une fille ... j'assume si il y en a qui se reconnaissent dans ces deux adjectifs ...
Posté(e) 23 mai 200521 a Ben je l'ai pas trouvée pleurnicharde moi... Mais bon... Egocentrique... dans la mesure ou le téléfilm s'appelle Clara Sheller, c'est bien le moins qu'elle ait ce défaut... :P
Posté(e) 23 mai 200521 a certes mims mais je connais des filles comme ça dans la vraie vie ... <_< donc Clara prend pour elles...
Posté(e) 25 mai 200521 a je n'avais pas regarder la semaine dernière! et les 2 épisodes d'aujourd'hui je les ai trouvés sympatoches à regarder! ça change des éternelles series policières que savent faire les français!
Posté(e) 25 mai 200521 a je n'avais pas regarder la semaine dernière!et les 2 épisodes d'aujourd'hui je les ai trouvés sympatoches à regarder! ça change des éternelles series policières que savent faire les français! <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil !
Posté(e) 25 mai 200521 a Oui, sauf qu'ils savent y faire... arrêter l'épisode sur une question aussi crutiale... <_<