Posté(e) 25 mai 200521 a Je n'avais pas accroché la semaine dernière et ce soir j'ai trouvé cela sympa
Posté(e) 26 mai 200521 a Toujours pareil, c'est sympa mais sans plus. Trop de clichés....quoique je dois avouer que j'aurai fais pareil avec le bébé, pas l'oublier mais dire que c'était le mien :-D! C'est vrai que je préfère regarder ça que tourner en rond en attendant les résultats!
Posté(e) 26 mai 200521 a mais alors, que s'est-il passé dans ces 2 épisodes ? (j'ai essayé de me cultiver pour l'oral d'H-G en regardant Des Racines Et Des Ailes)
Posté(e) 26 mai 200521 a mais alors, que s'est-il passé dans ces 2 épisodes ? (j'ai essayé de me cultiver pour l'oral d'H-G en regardant Des Racines Et Des Ailes)
Posté(e) 26 mai 200521 a Moi j'aime beaucoup cette série et hier soir je me suis encore régalée...c'est mon petit côté fleur bleue
Posté(e) 26 mai 200521 a j'ai regardé sans savoir que c'était une série! le truc qui m'a interpellé c'est l'alcool qu'elle a bu alors qu'elle est enceinte....
Posté(e) 26 mai 200521 a moi pareil que toi ... ca m'a fait bizarre aussi ! pas d'alcool qd on est enceinte ! non mais !
Posté(e) 26 mai 200521 a moi je fais partie de celles qui ont bien aimé (et pourtant je suis assez difficile sur les programmes télé). j'ai trouvé cela frais et divertissant.