Aller au contenu

demande transfert de scolarité


lalotte

Messages recommandés

Volià, j'ai un petit problème d'organisation que je souhaite anticiper.

J'habite à asnières sur seine et j'ai demandé le 92 en 1er voeux et le 95 en 2ème voeux.Avec 2 enfants en maternelle je ne me vois pas aller à l'IUFM d'Antony ( compter 1h30 en voiteure pour y être à 8h30 il faudra que je parte à7h) car je n'ai personne pour garder mes enfants.Pensez-vous que je puisse demander un transfert de scolarité pour être plus proche de chez moi, et en l'occurence viser cergy pontoise qui semble être l'Iufm LE PLUS PROCHE MAIS QUI SE TROUVE DANS LE 95.

Si qqn peut me renseigner cela m'aiderait car je stress beaucouyp à ce sujet.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volià, j'ai un petit problème d'organisation que je souhaite anticiper.

J'habite à asnières sur seine et j'ai demandé le 92 en 1er voeux et le 95 en 2ème voeux.Avec 2 enfants en maternelle je ne me vois pas aller à l'IUFM d'Antony ( compter 1h30 en voiteure pour y être à 8h30 il faudra que je parte à7h) car je n'ai personne pour garder mes enfants.Pensez-vous que je puisse demander un transfert de scolarité pour être plus proche de chez moi, et en l'occurence viser cergy pontoise qui semble être l'Iufm LE PLUS PROCHE MAIS QUI SE TROUVE DANS LE 95.

Si qqn peut me renseigner cela m'aiderait car je stress beaucouyp à ce sujet.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me posais la même question que toi alors tu penses que ça m'intéresse !

de ce que j'ai compris c'est aux iufm qu'il faut demander mais à qui précisément et est ce par écrit? dès les résultats? et motivation justifiée?

bref, moi aussi j'attends comme toi de savoir si qqn connait la réponse et même mieux, l'a déjà fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les syndics sont trés calés pour ca ils me répondent toujours rapidement et efficacement: sgen, fsu etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème est du même type, je me suis inscrite au concours en habitant encore chez mes parents mais en sachant que j'allais déménager en cours d'année. Pas de changement d'adresse en cours de session, mais je ne peux pas faire 200km tous les jours pour aller à l'iufm et pas question de déménager, mon conjoint a déjà des difficultés pour trouver des offres sur Toulouse, alors ailleurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...