Aller au contenu

Académie de Lille..........


crika

Messages recommandés

J'oubliais une question concernant l'épreuve de réalisation en ARTS PLASTIQUES :

Comment se déroule l'épreuve ? Tout le monde a le même sujet ? On est tous dans la même salle pour "oeuvrer" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 897
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    123

  • sandrine62

    74

  • crika

    69

  • sandrineh

    50

Membres les plus actifs

Hello!

Je suis allée au rectorat et il parait que plusieurs personnes sont dans le même cas (c'est-à-dire sans convocation).

On ne doit s'inquièter que mercredi.

Voilà ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Je suis allée au rectorat et il parait que plusieurs personnes sont dans le même cas (c'est-à-dire sans convocation).

On ne doit s'inquièter que mercredi.

Voilà ;-)

Bonjour le stress!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui passent l'épreuve d'arts plastiques, elle a lieu mercredi à la maison des examens! Alors que sur la convoc, c'est indiqué face au Kino! J'ai appellé le rectorat, et c'est ce qu'ils m'ont dit.... Si vous avez des infos contraires, dites le moi, parce que je vais aller à la maison des exam mercredi! Mais je vais arriver suffisament tôt au cas où....Sinon, pour l'oral d'arts plastiques, on prend nos notes ou non? Je croyais que oui, et sur un autre post, il est dit que non! Je sais plus quoi penser...

Le numéro sur ma convoc est 1643, et mon nom commence par O: j'espère pas que c'est le classement, sinon, je suis mal partie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Keke, je passe le concours ds le public

Je pense qu'on aura sûrement notre convoc demain. Je n'ai pas téléphoné pour les dates mais je ne fais pas arts plastiques donc je ne commence q la semaine prochaine.

je pense q c peut-être dû à mon changement d'adresse puisque mon courrier est transféré (cela prend peut-être 1 jour de plus).

vivement demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour l'oral d'arts plastiques, on prend nos notes ou non? Je croyais que oui, et sur un autre post, il est dit que non! Je sais plus quoi penser...

Le numéro sur ma convoc est 1643, et mon nom commence par O: j'espère pas que c'est le classement, sinon, je suis mal partie....

pour l'oral, tu n'as pas le droit aux notes. Mais attention à ne pas apprendre ton texte par coeur, car il risque de te couper et de t'envoyer sur une autre piste. A mon avis il faut mieux se faire une fiche avec les principales idées et la relire un peu avant de passer. Mais c'est vrai que c'est un peu l'inconnu cet oral pour moi!

est-ce que sur la convoc il ya une consigne pour l'heure d'arrivée et le matériel. Comme je fais partie des ces malchanceuses qui ne l'ont pas eu <_< :cry:

Pour le numéro, j'ai vu sur un autre post que certaines avaient ce fameux num dès les écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'heure d'arrivée, il faut arriver 30 min avant! Pour le matériel, il n'y a rien d'indiqué, mais les matériaux à sèchage lent sont interdits....tout le reste est autorisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit évidemment pas d'un classement, réflichissons deux secondes!!! Comment voulez vous qu'ils mettent en évidence ce type d'infos alors que tout est caché!!!

l'épreuve d'arts plastiques se réalise dans la salle des examens

bon courage à tous.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit évidemment pas d'un classement, réflichissons deux secondes!!! Comment voulez vous qu'ils mettent en évidence ce type d'infos alors que tout est caché!!!

l'épreuve d'arts plastiques se réalise dans la salle des examens

bon courage à tous....  :D

La salle des examens et la maison des examens ,c'est la meme chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...