Aller au contenu

Académie de Lille..........


crika

Messages recommandés

Ca y est, j'ai enfin ma convoc. Elle était arrivée à mon ancien appart, pourtant j'avais fait transférer mon courrier. merci la poste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 897
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    123

  • sandrine62

    74

  • crika

    69

  • sandrineh

    50

Membres les plus actifs

et bien ça fait plaisir de pouvoir enfin se connecter!!

c'est que j'étais en état de manque, bien que récente sur ce forum :blush:

je sais qu'Angelic a déjà posté ce post mis vu qu'il n'y pas foule... Qu'avez-vous pensé de l'épreuve d'arts plastiques?

Pour ma part je suis partie de l'idée des fenêtres ou des portes, en me demandant ce qu'il y avait derrière, avec une problématisation sur l'art: quelles sont les différentes visions que nous avons de l'art? des oeuvres que nous sommes en train de regarder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai ,pas beaucouq de monde, ça n'inspire personne le sujet d'arts plastiques, pourtant il y avait du monde

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, est-ce que quelqu'un sait où se passe exactement les oraux?

parce que "fac au kino" c'est un peu vague!

est-ce que l'on doit se réunir à un endroit et ils viennent nous chercher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[FONT=Times]c ma fac de l'année dernière alors je connais!!!

Si tu arrives du parking ou du métro:

à droite tu as la bibli, à gauche le RU, tu ves tout droit direction le batîment en face de toi, bât A et quand tu rentres sur ta gauche tu as le kino. Des copines l'ont passé l'année dernière, tu attends dans le couloir, ils appellent.

Bon courage

OP le 13 :cry::cry::cry: C tôt

Oral art le 16

EPS le 21

HG le 29.06

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et entre l'écoute du document sonore et l'entretien, on a du temps pour préparer un résumé ou on doit tout de suite passer à l'entretien?

Si on a du temps combien environ?

Merci

PS : Désolée, je stresse, je passe mardi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et entre l'écoute du document sonore et l'entretien, on a du temps pour préparer un résumé ou on doit tout de suite passer à l'entretien?

Si on a du temps combien environ?

Merci

PS : Désolée, je stresse, je passe mardi ;-)

Tu écoutes 2 fois et hop c'est parti pour l'entretien !! Donc tu situes le document (interview ou autre), la ou les personnes qui parlent, le thème principal et après tu dis tout ce que tu as compris du document et tu ajoutes des commentaires. Le jury doit également te poser des questions à la suite de ton intervention.

Donc pas le temps de réfléchir :(

Moi j'avais une autre question par rapport à l'anglais : Quand on entre dans la salle, faut-il se présenter, dire bonjour, etc....et si oui (ce que je suppose ;) ) faut-il le faire en français ou en anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On situe le doc? On ne doit quand même pas dire si cela vient de tel ou tel magazine, radio, ...?

On se contente de dire si c'est un dialogue, une interview, un reporatage ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re !!

Si quelqu'un a des fiches d'anglais sur différents thèmes d'anglais, ce serait des plus gentils de m'en envoyer.

Je n'ai rien du tout :'(

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens vous demander de l'aide car je suis complètement désemparée concernant l'épreuve orale préprofessionnel.

J'ai acheté deux bouquins : le bordas et Foucher, j'ai fait comme j'ai pu les sujets.

J'aurai besoin d'autres sujets corrigés. Donc je suis allée au Furet pour acheter le vuibert 12 entretiens pour l'épreuve préprofessionnel mais il est en rupture de stock. en fait, il est en réédition pour la rentrée.

Donc si vous avez ce livre et un scanner, pouvez vous me scanner des sujets avec les corrigés et de mon côté je peux aussi scanner et envoyer des sujets corrigés dans le bordas et foucher.

Merci d'avance.

Je passe mardi et c'est la panique!!!

Natacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens vous demander de l'aide car je suis complètement désemparée concernant l'épreuve orale préprofessionnel.

J'ai acheté deux bouquins : le bordas et Foucher, j'ai fait comme j'ai pu les sujets.

J'aurai besoin d'autres sujets corrigés. Donc je suis allée au Furet pour acheter le vuibert 12 entretiens pour l'épreuve préprofessionnel mais il est en rupture de stock. en fait, il est en réédition pour la rentrée.

Donc si vous avez ce livre et un scanner, pouvez vous me scanner des sujets avec les corrigés et de mon côté je peux aussi scanner et envoyer des sujets corrigés dans le bordas et foucher.

Merci d'avance.

Je passe mardi et c'est la panique!!!

Natacha

il y a aussi le hatier qui n'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...