Aller au contenu

Académie de Lille..........


crika

Messages recommandés

Salut à tous??

Dans le jury d'oral pro, il y a deux ou trois personnes??

Merci

Céline.

Il y a trois personnes. Moi j'ai eu un ien, une conseillère pédagogique et un maitre formateur.

comment s'est passé ton oral,qelles questions et quel sujet? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 897
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    123

  • sandrine62

    74

  • crika

    69

  • sandrineh

    50

Membres les plus actifs

moi j evoquerai que j accepte les gateaux (quoi j suis gourmande) parce que la laicité n est pas a l encontre de l enseignement du fait religieux

d ailleurs la loi fillon propose cet enseignement on peut alors expliquer ce que c est en mettant en parallele avec d autres religions

j ai lu ca dans le bordas dans laicité ou il etait apparu comme souhaitable d'enseigner le fait car les religions concerne la laicité, on parle de laicité d intelligence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne connait les thémes tombés hier après-midi?

je crois qu'aujourd'hui,il y en a qui passent.bon courage à eux!mon tour arrive!!aie aie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous??

Dans le jury d'oral pro, il y a deux ou trois personnes??

Merci

Céline.

Il y a trois personnes. Moi j'ai eu un ien, une conseillère pédagogique et un maitre formateur.

comment s'est passé ton oral,qelles questions et quel sujet? :cry:

Je suis tombée sur les médias et j'ai eu des questions à partir de ce que j'avais dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous??

Dans le jury d'oral pro, il y a deux ou trois personnes??

Merci

Céline.

Il y a trois personnes. Moi j'ai eu un ien, une conseillère pédagogique et un maitre formateur.

comment s'est passé ton oral,qelles questions et quel sujet? :cry:

Je suis tombée sur les médias et j'ai eu des questions à partir de ce que j'avais dit.

peux tu me dire quels types de questions on t'a posé.MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne connait les thémes tombés hier après-midi?

je crois qu'aujourd'hui,il y en a qui passent.bon courage à eux!mon tour arrive!!aie aie!!

coucou !!

moi je suis passé hier après midi... 14h00

le sujet : une horreur !! sur l'histoire et un texte pas du tout évident !!!!

tous ceux de le prep qui étaient avec moi n'évaient vraiment pas l'air contents !!!!

et pour l'entretien rien sur le fonctionnement de l'école ou bien sur les pédagogues ou autre... non, non... juste comment mener l'histoire à l'école... comment exploiter et gerer des interventions de personnes venant raconter des anecdotes sur l'histoire (guerre par ex.)....

et bien sur de nombreuses questions d'histoire... !!! genre citez toutes les étapes politiques du 19ème !!! super qd on a fait des études de sciences... :cry:

mais franchement je ne sais pas du tout du tout quoi en penser.....

vraiment dfficile de cerner leurs réactions....

voilà...

courage à tous... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était quelle commission Delphine ?

Je ne comprends pas des questions historiques, c'est n'importe quoi ! Qu'on parle de l'enseignement de l'histoire à l'école d'accord mais après des questions d'histoire pure, c'est vraiment se moquer du monde <_<

J'espère au moins qu'ils ne se basent pas sur ces connaissances là :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était quelle commission Delphine ?

Je ne comprends pas des questions historiques, c'est n'importe quoi ! Qu'on parle de l'enseignement de l'histoire à l'école d'accord mais après des questions d'histoire pure, c'est vraiment se moquer du monde  <_<

J'espère au moins qu'ils ne se basent pas sur ces connaissances là  :cry:

c'était la commission 20 crika.

oui moi aussi j'espère qu'ils n'en tiennent pas compte...

en plus je prépare en candidat libre... et même ceux de l'iufm ont dit en sortant de la prep que ce n'était pas facile...

et puis les questions d'histoire.... je sais vraiment pas pourquoi.. voir peut être si je suis capable d'enseigner l'histoire !!! et ma culture générale ! mais là c'était vraiment plus du pointilleux que de la culture générale.... pas facile de savoir quoi penser....

:cry::cry::cry::cry::cry::cry:

et sinon, quelqu'un sait comment ça se passe pour les sciences ???? exposé debout, au tableau, expérience, tranparents ????? help me........ :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, concernant les questions de l'entretien, par rapport à mon sujet qui était sur l'histoire, sur le coup je me suis dit je vais avoir des questions sur l'historique de l'école ou autre... mais non.... rien de cela... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...