Aller au contenu

Académie de Lille..........


crika

Messages recommandés

Non je n'avais pas de plan précis pour l'exposé de l'op!

Je ne pense pas que l'on puisse vraiment avoir de plan type car ça varie suivant les dossiers! Je pense que le tout est de bien présenter les documents en intro et d'annoncer le plan que tu as pu dégager à partir du dossier!! Ensuite, l'idéal est d'avoir des connaisances et des expériences professionnelles pour illustrer ton propos au fil de l'exposé mais bon c'est pareil suivant le dossier ce n'est pas forcément évident! Pour terminer tu peux proposer une conclusion qui fait un eu le bilan du de l'exposé et élargir le thème...

Voilà, je ne pnse pas vraiment que ça t'aide mais j'ai fait ce que j'ai pu!!

Bon courage!

Céline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 897
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    123

  • sandrine62

    74

  • crika

    69

  • sandrineh

    50

Membres les plus actifs

coucou

dommage de bosser par un temps pareil!!!

merci k-in pour ta réponse sur les apsa

snoop 59, tu nous avais dit pouvoir te renseigner au sujet des activités gymniques pour savoir si éventuellement ça fait partie du lot ;)

bonne soirée à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

snoop 59, tu nous avais dit pouvoir te renseigner au sujet des activités gymniques pour savoir si éventuellement ça fait partie du lot  ;)

bonne soirée à tout le monde

oups, désolée! :blush:

Je pense effectivement que celà fait partie du 2ème sujet et il n'y a "que" les 3 apsa qui ont été citées pour le 1er sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors êtes-vous prêts pour l'eps?

moi je revois principalement la natation,les sports co et l'athlètisme en espérant avoir la chance d'être intérrogé sur la natation.

les sujets sont-ils différents pour chacun ou tout le monde le même le matin/l'après-midi?

qui passe avec le jury 18?

je sais qu'en anglais,j'ai eu le même jury que crika.si quelqu'un a le même jury!!!

au niveau de l'oral pro,je suis étonnée que la laicité et l'AIS ne soient pas tombés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

non je ne suis pas prête pour l'eps et je dois bosser toute la journée... pendant que mes enfants feront "natation" dans la piscine du jardin :P trop dure la vie!!!

Pour les sujets de l'oral pro, n'oublions pas qu'il reste encore fin juin.

biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi je passe mardi l'eps avec la commission 19 à 8h45...et comme beaucoup, je suis pas prête... j'ai eu une autorisation d'absence pour lundi, mais à réviser toute la journée jusqu'à tard le soir....on a les yeux qui sortent de la tête n'est-ce pas!!!bon, allez, il faut s'y remettre...bon courage à tous...sous ce beau soleil... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...si je ne me trompe pas, les langues vivantes ne sont pas tombées non plus à l'oral pro..... mais, bon, il y a tellement de sujets possibles...je veux seulement pas tomber sur l'illettrisme(comme l'an passé)...et une certaine ien...de faches thusmenil...une femme pas franchement sympathique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu passes quand ton oral pro? que s'est-il passé l'an dernier? enfin tu as peu de chance de retrouver la même, je te le souhaite :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, quel temps magnifique, et on doit bosse, c injuste!!! mais bon c'est mieux que la pluie. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe l'op le 28 à 10h commission 18.... l'an passé, mon jury de l'op n'était pas génial...un prof qui a dit dès le début qu'il écoutait et qu'il ne prendrait pas part à l'entretien (il était là pour faire beau...),un prof de philo qui faisait des dessins sur sa feuille et qui posait des questions de 3 min...à la fin de la question, tu sais plus ce qu'il t'a demandé....quant à l'ien, elle pensait que le doc était de la m...., et elle m'a dit, "et vous? quand on pense que ce sont des ien qui ont pondu ça....."...à propos des classes pilotes réduites pour lutter contre l'illettrisme..... ça m'a déstabilisé un peu, et ensuite je me suis emmélée...je ne ferai plus cette erreur cette année, je vais me blinder...j'ai eu 8/20.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...