Posté(e) 21 juin 200521 a et la commission 18,personne n'y a goûté non plus? à quelle sauce allons-nous être mangé?
Posté(e) 21 juin 200521 a Crika tu as posé une bonne question en demandant si dans l'iufm c'est bien indiqué car c'est un labyrinthe!
Posté(e) 21 juin 200521 a alors, oui, c'est bien indiqué à l'iufm, mais ne prenez pas l'entrée de la rue d'Arras, sinon, il y a un peu de marche... et , en ce qui concerne les salles de prép, on est dans des salles de 25-30, donc, il y en a plusieurs en même temps...allez, stressez pas les filles, et bonne chance pour demain!
Posté(e) 21 juin 200521 a Suis très bavarde aujourd'hui.Les 1 à 2 situations pour remédier aux problèmes, c'est bien en utilisant le même dispositif que donne le doc ou on peut en donner d'autre? Merci <{POST_SNAPBACK}> Tu peux en donner un autre. Va voir dans EPS, j'ai donné une situation de natation. Bon courage!
Posté(e) 21 juin 200521 a Un petit message pour ceux et celles qui pssent comme moi demain l'EPS: M...E Bon courage à tout le monde et spécialement à Natacha Je croise tout ce qui peut être croisé!!
Posté(e) 22 juin 200521 a bonne chance pour ceux/celles qui sont convoquées aujourd'hui. tenez-nous au courant.
Posté(e) 22 juin 200521 a Salut, Moi aussi je vous souhaite bon courage . J'ai hâte de passer cette épreuve en espérant limiter les dégats. Allez Snoop, on fonce!!! :P Natacha
Posté(e) 22 juin 200521 a Auteur Bonne chance à tous...........et à moi aussi pendant que je suis là :P
Posté(e) 22 juin 200521 a je rentre à l'instant de d'eps convoqué à 8h45 je suis tombé sur la natation cycle 2 avec une planche jury sympa la commission 7 l'autre sujet ressemblzit à de l'escalade au cycle 1 bon courage et m**** pour la suite !
Posté(e) 22 juin 200521 a alors, oui, c'est bien indiqué à l'iufm, mais ne prenez pas l'entrée de la rue d'Arras, sinon, il y a un peu de marche... et , en ce qui concerne les salles de prép, on est dans des salles de 25-30, donc, il y en a plusieurs en même temps...allez, stressez pas les filles, et bonne chance pour demain! <{POST_SNAPBACK}> bah alors faut rentrer par où? moi je suis allé voir comme ca ms juste passée devant et j'ai pas vu d'autre entrée, ni de parking spécifique à l'iufm! ca me fait un peu paniqué cette histoire!!! moi je passe vendredi à 16h40! j'peux mm pas aller aux soldes!!! bouhhhhh! <_< ni ce week end car eoa lundi!!! puis hist géo jeudi! apres vacances ouffff!