Posté(e) 25 juin 200521 a fini l'eps,retour aux sciences et à l'oral pro! qui passe quelque chose lundi? pour moi,sciences à 9h40.
Posté(e) 25 juin 200521 a fini l'eps,retour aux sciences et à l'oral pro!qui passe quelque chose lundi? pour moi,sciences à 9h40. <{POST_SNAPBACK}> Je ne passe pas lundi mais je termine vendredi avec la géo. Il ne me reste plus que ça à passer , vivement
Posté(e) 25 juin 200521 a Pour moi Histoire géo lundi matin et après... vacances, repos et farniente... alors Vivement :P
Posté(e) 25 juin 200521 a bonjour tout le monde !!! allez c'est la dernière semaine moi il me reste mardi hist/géo (à 7H) et vendredi OP! bon courage à tous!
Posté(e) 25 juin 200521 a Coucou , moi espagnol lundi (la misere) et histoire géo vendredi... Allez courage...
Posté(e) 25 juin 200521 a Moi, il me reste sciences mardi matin à 8h20 et après vacances... enfin attente des résultats!!
Posté(e) 25 juin 200521 a Auteur oral pro mercredi et sciences vendredi !! Dans une semaine, vacances j'oublie tout :P
Posté(e) 26 juin 200521 a Auteur Ben alors les lillois(es), vous avez disparu ??? Allez dimanche scientifique en perpective <_<
Posté(e) 26 juin 200521 a oui pas grand monde ces derniers jours. un week-end scienctifique!! je vais quand même aller m'aérer cette après-midi un peu car les centres de lens et arras sont ouverts! c'est l'angoisse pour demain.j'aurais bien voulu ne pas passer le premier jour.
Posté(e) 26 juin 200521 a Sandrine au moins tu seras tranquille. Pour l'oral pro, j'angoissait de passer si tot mais en fait quel soulagement Quelqu'un passe l'histoire?