Aller au contenu

Académie de Lille..........


crika

Messages recommandés

  • Réponses 897
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    123

  • sandrine62

    74

  • crika

    69

  • sandrineh

    50

Membres les plus actifs

keke pour les sciences t'as 1/2 de prep en plus,pour 15min de passage, c'est deja mieux que l'op, et puis c'est vrai, le temps de passage ne veut rien dire... d'ailleurs j'etais tellement stressee a tous mes oraux que j'ai meme pas regarde ma montre alors je ne pourrai pas dire combien j'ai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière galère est à venir avec l'histoire géo je ne me sens pas prete du tout(je passe mercredi matin) :o  :cry:

pareil que toi, c'est le gros stress! :cry:

si je tombe sur un truc que je ne maitrise pas, en prenant appui sur les doc ça pourrait limiter les degats mais par contre pdt l'entretien.... aie aie je crains le pire!! j'ai trop de mal a retenir les dates! et puis le stress me fait perdre mes moyens alors ça promet vu que je suis super tendue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe les sciences demain lol avec mon temps minable aujourd'hui autant dire que je suis déprimée un max (j'irai bien me pendre lol)

J'en ai marre, c'est dur ce concours, en candidat libre c'est une horreur!!

prepare une corde pour moi aussi s'il te plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dali, c'est quoi qui te donne l'impression d'avoir pas été top? (dsl si je remue le couteau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr qu'en candidat libre, c'est pas facile, si ça peut vous remonter le moral, l'an passé, en géographie, je ne me serais même pas mis 3 ou 4..(candidat libre blonde: j'avais mal photocopié les programmes, et je suis tombée sur ce que je n'avais pas photocopié... :huh: ), ils m'ont posé des questions de cultuire générale, je m'en suis sortie avec 11/20. Bien sûr, ça dépend des jurys, mais il faut y croire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un pti coup de gueule: mais c'est quoi ce moral les filles!!! Bordel de m....!! :ninja::blush:

Allez, on répète après moi: "j'y crois à fond, je serais PE2 l'an prochain, j'y crois, j'y crois, j'y crois!!!!"

Après, on prend une grande inspiration, on expire longuement, on réinspire, on expire et ainsi de suite jusqu'à ce que ça aille mieux.

Enfin, on ne pense plus aux oraux passés (après avoir posté le sujet quand même :P :blush: ), on se répète que de toute façon rien ne sert d'y penser, ce qui est passé et passé, on ne peut plus rien y faire. Pour celles qui ont fini on se destresse au max jusqu'au 7 juillet, pour les autres, on se replonge dans les cours mais garde à ne pas se noyer!! :P

Bon courage pour la suite!! :wub::wub:

P.S: c'est un petit coup de gueule amical, je précise!! Je pense que je serais dans le même état que vous bientôt (je passe mon dernier samedi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un pti coup de gueule: mais c'est quoi ce moral les filles!!! Bordel de m....!! :ninja:  :blush:

Allez, on répète après moi: "j'y crois à fond, je serais PE2 l'an prochain, j'y crois, j'y crois, j'y crois!!!!"

Après, on prend une grande inspiration, on expire longuement, on réinspire, on expire et ainsi de suite jusqu'à ce que ça aille mieux.

Enfin, on ne pense plus aux oraux passés (après avoir posté le sujet quand même  :P  :blush: ), on se répète que de toute façon rien ne sert d'y penser, ce qui est passé et passé, on ne peut plus rien y faire. Pour celles qui ont fini on se destresse au max jusqu'au 7 juillet, pour les autres, on se replonge dans les cours mais garde à ne pas se noyer!!  :P

Bon courage pour la suite!!  :wub:  :wub:

P.S: c'est un petit coup de gueule amical, je précise!! Je pense que je serais dans le même état que vous bientôt (je passe mon dernier samedi).

daccord tu es notre GOUROU on ne peut que suivre ton sublissime conseil :P :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...