sandrine62 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 c'est le grand jour pour moi cet après-midie:ora pro!! pourvu qu'ils ne nous sortent pas un sujet bidon. personne d'autre ne le passe aujourd'hui?
crika Posté(e) 30 juin 2005 Auteur Posté(e) 30 juin 2005 Bon courage Sandrine Moi je vais passer ma journée à essayer de limiter les dégâts demain pour les sciences
natacha Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Salut, Vous voyez les filles cette épreuve n'est pas insurmontable mais le plus difficile c'est de gérer le stress. A+ Natacha
sandrineh Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 c'est le grand jour pour moi cet après-midie:ora pro!!pourvu qu'ils ne nous sortent pas un sujet bidon. personne d'autre ne le passe aujourd'hui? <{POST_SNAPBACK}> Bon courage Sandrine
maya59 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 enfin c'est fini pour moi,plus de révisions,plus d'oraux.Il était temps car je suis à bout de force.Plus qu'à attendre jusqu'au 7 Juillet
sandrineh Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 enfin c'est fini pour moi,plus de révisions,plus d'oraux.Il était temps car je suis à bout de force.Plus qu'à attendre jusqu'au 7 Juillet <{POST_SNAPBACK}> Tu as fini aujourd'hui?
mimi & zico Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 enfin c'est fini pour moi,plus de révisions,plus d'oraux.Il était temps car je suis à bout de force.Plus qu'à attendre jusqu'au 7 Juillet <{POST_SNAPBACK}> repose toi bien alors maintenant! décompresse! j'ai ouvert un post pour ceux qui ont tout fini... et qui n'en peuvent deja plus d'attendre <_<
maya59 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 enfin c'est fini pour moi,plus de révisions,plus d'oraux.Il était temps car je suis à bout de force.Plus qu'à attendre jusqu'au 7 Juillet <{POST_SNAPBACK}> repose toi bien alors maintenant! décompresse! j'ai ouvert un post pour ceux qui ont tout fini... et qui n'en peuvent deja plus d'attendre <_< <{POST_SNAPBACK}> merci
maya59 Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 enfin c'est fini pour moi,plus de révisions,plus d'oraux.Il était temps car je suis à bout de force.Plus qu'à attendre jusqu'au 7 Juillet <{POST_SNAPBACK}> Tu as fini aujourd'hui? <{POST_SNAPBACK}> j'ai fini hier midi avec l'histoire géo.Maintenant les dés sont jetés on verra bien BON COURAGE à ceux qui n'ont pas encore terminé
adeleb Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 salut tout le monde, C'est fini pour moi aussi. J'ai passé les sciences, je suis tombée sur ombres et lumière. Le jury pas très sympa (com 4). L'ien me coupait tout le tps la parole et même qd je répondais à la question du prof de svt. Bref pas de bonnes impressions....
sandrineh Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 enfin c'est fini pour moi,plus de révisions,plus d'oraux.Il était temps car je suis à bout de force.Plus qu'à attendre jusqu'au 7 Juillet <{POST_SNAPBACK}> Tu as fini aujourd'hui? <{POST_SNAPBACK}> j'ai fini hier midi avec l'histoire géo.Maintenant les dés sont jetés on verra bien BON COURAGE à ceux qui n'ont pas encore terminé <{POST_SNAPBACK}> Qu'est-ce que tu as eu comme sujet?
Messages recommandés