Aller au contenu

Académie de Lille..........


crika

Messages recommandés

enfin c'est fini pour moi,plus de révisions,plus d'oraux.Il était temps car je suis à bout de force.Plus qu'à attendre jusqu'au 7 Juillet  :cry:  :cry:

Tu as fini aujourd'hui?

j'ai fini hier midi avec l'histoire géo.Maintenant les dés sont jetés :cry: on verra bien :cry: BON COURAGE à ceux qui n'ont pas encore terminé ;);)

Qu'est-ce que tu as eu comme sujet?

: Un sujet sur la mondialisation :ninja: sujet que je n'avais pas révisé :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 897
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keke

    123

  • sandrine62

    74

  • crika

    69

  • sandrineh

    50

Membres les plus actifs

enfin c'est fini pour moi,plus de révisions,plus d'oraux.Il était temps car je suis à bout de force.Plus qu'à attendre jusqu'au 7 Juillet  :cry:  :cry:

Tu as fini aujourd'hui?

j'ai fini hier midi avec l'histoire géo.Maintenant les dés sont jetés :cry: on verra bien :cry: BON COURAGE à ceux qui n'ont pas encore terminé ;);)

Qu'est-ce que tu as eu comme sujet?

: Un sujet sur la mondialisation :ninja: sujet que je n'avais pas révisé :ninja:

C'est horrible le facteur chance joue beaucoup ,tu as quand meme réussi à tenir?. Moi j'ai super peur pour demain, ca devient trop long. Plus qu'une journée à tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi CATOU,

j ai vu que tu avais passé l oral d anglais avec la com8, qu en as tu pensé?

La femme n arrêtait pas de me couper et je n ai même pas pu finir!! alors que je n ai pas dépassé le tps réglementaire! Le mec n a rien dit pour la partie péda. J aimerais donc avoir ton avis car je pense que je me suis bien plantée...

Merci!!

Lylia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à toi sandrineh!! ;)

Merci mais c'est horrible de passer à la fin, on voit les sujets qu'on aime tomber, on cogite,on attrappe le stress de ceux qui sont passés,on prend la tete à tout le monde avec nos questions et en plus je ne sais plus réviser :ninja: . Vivement l'après résultat pour respirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi CATOU,

j ai vu que tu avais passé l oral d anglais avec la com8, qu en as tu pensé?

La femme n arrêtait pas de me couper et je n ai même pas pu finir!! alors que je n ai pas dépassé le tps réglementaire! Le mec n a rien dit pour la partie péda. J aimerais donc avoir ton avis car je pense que je me suis bien plantée...

Merci!!

Lylia.

Je passe égalemnt l'hist-géo demain et je suis dans le meme cas que toi, j'en ai marre, y a plus rien qui rentre, et je suis sur les genoux, vivement demain, je sature!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi CATOU,

j ai vu que tu avais passé l oral d anglais avec la com8, qu en as tu pensé?

La femme n arrêtait pas de me couper et je n ai même pas pu finir!! alors que je n ai pas dépassé le tps réglementaire! Le mec n a rien dit pour la partie péda. J aimerais donc avoir ton avis car je pense que je me suis bien plantée...

Merci!!

Lylia.

Je passe égalemnt l'hist-géo demain et je suis dans le meme cas que toi, j'en ai marre, y a plus rien qui rentre, et je suis sur les genoux, vivement demain, je sature!!!!!!!!!

Tu passes à quelle heure? Moi à 15h10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée mardi matin avec la commission 14 : une conseillère pédago de Lille, in formateur iufm d'Amiens et une conseillère pédago de Bailleul. C'est la conseillère qui a mené la barque et qui a toujours essayé de m'enfoncer. Le thème était le redoublement, les difficultés. J'avais tendu des perches pendant mon exposé afin qu'ils me donnent l'occasion de définir des notions (c'est ce qu'on nous dit à l'iufm ...), ça n'a pas marché ! Par contre, j'ai cité l'exemple d'un élève que j'avais fait fait redoubler (avec l'aide et l'appui de mes collègues, bien sûr) et la conseillère n'a fait que poser des questions là-dessus, apparemment, elle était contre. Que de la pratique à partir de cet exemple ! Pas de théorie ! Les boules ! Elle était désagréable, limite si elle ne se fachait pas ...

Ex d'une question : Quels sont les enjeux d'un enseignant ? Je lui parle de la réussite pour tous, l'accès à un savoir, ... Non, elle ne voulait pas tout ça, elle voulait : je cite "un mot qu'elle a compté plus de 18 fois dans les programmes !!" Elle n'a que ça à faire de ses soirées, compter les mots des IO, faut croire ! Je connais toujours pas la réponse ...

Question de la fin du formateur : si vous aviez un musée, que mettriez-vous à l'intérieur ? Là, j'ai déballé mon sac : les petits mots de soutien de mes anciens élèves, parents d'élèves, collègues, ... photos de famille car soutien. Il me dit : "vous ne pensez qu'à l'école " J'ai dit oui, suppléante depuis plusieurs années, je veux être titulaire, beaucoup de sacrifices et ma grossesse par dessus le marché qui ne m'a pas facilité les choses ... Je vais donc enfin pouvoir m'occuper de ma petite puce qui me fatigue beaucoup car je suis désormais en vacances !

Voilà mes impressions, j'ai assez peur de la note ...

Est-ce que quelqun a eu cette commission 14 ? L'Ien s'est-elle comportée de la même manière ?

Bon courage à ceux et celles qui révisent encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour.

le sujet était correct:l'apprentissage de la lecture avec un seul texte à l'appui extrait du monde del'éducation.

qui a passé sur ce théme pour en discuter?

j'ai tenu 13min;est-ce pénalisant?

jury 21:1ien lille 3 (froid au premier abord avec des bonjour madame-prenez place madame...mais lors de l'exposé,je l'ai trouvé sympa et ces questions n'étaient pas tordues-à la fin "avez-vous fait chanter des éléves?-si je devais aller dans un musée avec ma classe,vous m'emmeneriez où?...)-1prof iufm amiens à moitié endormi et qui m'a demandé qu'est-ce que lire une carte?un graphique?-pas bcq parlé) et un conseiller pédagogique sympa et assez parlant (qu'est-ce que le redoublement évoque pour vous?connaissez vous des pays qui ne pratiquent pas le redoublement?-êtes vous pour ou contre les bons points?-quel est votre dernier livre que vous avez lu?quelle passion me feriez-vous partagez?...)

je n'ai pas vu les 25min d'entretien passé.je pense que ça a été mais reste à voir ce qu'ils ont pensé de mon exposé.

savez-vous comment ils notent? à forprof ma pro notait l'exposé sur 10 et les 10 autres points,elle disait que c'était pour l'entretien.

épreuves terminées-reste à attendre le 7/07.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi CATOU,

j ai vu que tu avais passé l oral d anglais avec la com8, qu en as tu pensé?

La femme n arrêtait pas de me couper et je n ai même pas pu finir!! alors que je n ai pas dépassé le tps réglementaire! Le mec n a rien dit pour la partie péda. J aimerais donc avoir ton avis car je pense que je me suis bien plantée...

Merci!!

Lylia.

Je passe égalemnt l'hist-géo demain et je suis dans le meme cas que toi, j'en ai marre, y a plus rien qui rentre, et je suis sur les genoux, vivement demain, je sature!!!!!!!!!

Tu passes à quelle heure? Moi à 15h10

je passe à 10h20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...