Aller au contenu

APSA GRENOBLE


azilis

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait-il me dire quelles APSA sont concernées sur Grenoble cette année?

Il me semble qu'il s'agissait de la natation et l'athlétisme (sans l'endurance). C'est ça? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bien ça, enfin, je crois!

Mets tu peux toujours aller voir sur le site de l'académie de grenoble, rubrique concours,

il y a toutes le infos pour l'eps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors là...il faut que vous m'expliquiez.... <_< ça veut dire quoi q'on ne peut tomber que sur natation et endurance à l'oral....ça veut dire que les autres groupes d'activités, c'est pas la peine de les voir? Ca veut dire que le jury a choisi ces deux là et basta?

Je viens d'aller voir sur le site de l'academie de grenoble mais je n'ai pas trouvé d'infos sur l'eps...Alors j'ai besoin de votre aide ;) ....vous êtes sûres de ce que vous avancez???

Bisous à tous et bonnes révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est en tout cas ce que j'ai lu sur le forum. Je n'ai pas trouvé, comme toi, confirmation auprès du site de l'académie de Grenoble et vu que je le passe en candidate libre, je n'ai pas de contact avec les IUFM.

Mais par contre, c'est sûr, toutes les APSA ne sont pas toujours demandées, c'est pour ça que j'ai lancé le sujet!

Bon courage pour les révisions! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Licou! J'ai du mal chercher...........

Bonne chance pour les oraux! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...