prune Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 voilà mon problème : je suis visitée un samedi matin lors de mon stage terminal et je me demandais que faire comme activités d'autant plus que je dois emmener les enfants à 10h pour répéter les danses de la kermesse ! ca me laisse 8h30 à 10h avec la moitié de la classe ! je suis donc ennuyée et pas moyen de changer cette visite
sourimimi Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Vu que ta deuxième partie de matinée peut être classée dans les APEX, il te reste un choix important : langage, lecture, découverte du monde... Tout dépend de ton projet en cours. MCD
prune Posté(e) 20 mai 2005 Auteur Posté(e) 20 mai 2005 comme il y a peu d'elèves, je ne les ferais pas travailler sur le projet ; mais que leur faire faire alors ? c'est quoi apex ?
Watteau Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Activité Physique Expression me semble-t-il Ils sont moins nombreux mais répète les danses de la fête alors qu'ils sont tous concernés ce samedi matin alors pourquoi ne pas travailler sur ton projet ? C'est ce qui est le plus cohérent. On ne peut te le reprocher :
Messages recommandés