bigotna Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Je ne sais pas encore si ça me servira à moi, mais je vous propose tout de même ma fiche. et pour ceux qui ont des idées à rajouter, merci d'avance nb
lilisa Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Je ne sais pas encore si ça me servira à moi, mais je vous propose tout de même ma fiche.et pour ceux qui ont des idées à rajouter, merci d'avance nb <{POST_SNAPBACK}> comment as tu eu ça car moi je suis au cned et je n ai pas eu ça? QUAND tu parles de tes notes, ce sont tes notes au devoir du cned
lilisa Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Je ne sais pas encore si ça me servira à moi, mais je vous propose tout de même ma fiche.et pour ceux qui ont des idées à rajouter, merci d'avance nb <{POST_SNAPBACK}> comment as tu eu ça car moi je suis au cned et je n ai pas eu ça? QUAND tu parles de tes notes, ce sont tes notes au devoir du cned
bigotna Posté(e) 20 mai 2005 Auteur Posté(e) 20 mai 2005 ce sont mes notes issues de l'accompagnement bleu du cned nb
eugenie90 Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 C'est la première fois que je trouve exactement ce qu'il faut faire à l'oral... Il est clair, précis, bref, merci ! y'a plus qu'à l'utiliser maintenant...
gugu Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 super merci, j'ai trouvé ta fiche géniale. maintenant au boulot et bon courage à tous pour la suite
paillette Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Super fiche en effet bigotna !! merci ! En espérant qu'elle nous serve... !! :P :P Allez courage, plus qu'une semaine !!
Patty44 Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Mais pourquoi moi je n'arrive pas à la lire cette super fiche ? Quelqu'un peut me la passer ? MERCI d'avance.
Caromane Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Moi non plus je ne la vois nulle part cette fiche elle a pourtant l'air bien... Serait-il possible de la reposter? merci.
noesis Posté(e) 11 janvier 2006 Posté(e) 11 janvier 2006 Moi non plus je ne la vois nulle part cette fiche elle a pourtant l'air bien...Serait-il possible de la reposter? merci. Moi aussi j'ai besoin de lunetteS. :P Et j'aimerais bien voir cette fameuse fiche.
petitc Posté(e) 15 janvier 2006 Posté(e) 15 janvier 2006 Moi, c'est pareil ... je ne vois pas la fiche, ou peut-on la trouver.
Messages recommandés