Dwarfelvishette Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Bonjour à tous, aujourd'hui vendredi 20 mai, pour tous ceux quin ont passé les épreuves dans l'acédémie d'orléans tours, les résultats étaient aujourd'hui... Pour ma part, je suis admissible et trop contente mais le plus dur reste encore à faire : les oraux ! quels sont vos résultats ? Qui connait le nombre d'admissibles ? merci à tous et bonne continuation...la route est encore bien longue
carha Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Bonjour à tous,aujourd'hui vendredi 20 mai, pour tous ceux quin ont passé les épreuves dans l'acédémie d'orléans tours, les résultats étaient aujourd'hui... Pour ma part, je suis admissible et trop contente mais le plus dur reste encore à faire : les oraux ! quels sont vos résultats ? Qui connait le nombre d'admissibles ? merci à tous et bonne continuation...la route est encore bien longue <{POST_SNAPBACK}> Il y a déjà un post pour notre académie Dwarfelvishette, va jeter un coup d'oeil! et félicitations
Dwarfelvishette Posté(e) 20 mai 2005 Auteur Posté(e) 20 mai 2005 Bonjour à tous,aujourd'hui vendredi 20 mai, pour tous ceux quin ont passé les épreuves dans l'acédémie d'orléans tours, les résultats étaient aujourd'hui... Pour ma part, je suis admissible et trop contente mais le plus dur reste encore à faire : les oraux ! quels sont vos résultats ? Qui connait le nombre d'admissibles ? merci à tous et bonne continuation...la route est encore bien longue <{POST_SNAPBACK}> Il y a déjà un post pour notre académie Dwarfelvishette, va jeter un coup d'oeil! et félicitations <{POST_SNAPBACK}> peux tu me donner le lien stp ? merci
CAROL03 Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Tu les retrouveras dans groupe de travail "quelqu'un d'orleans tours"
Messages recommandés