gautherin Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Je viens de recevoir ma convoc pour les oraux à Caen. :P Et à ma grande surprise, j'ai lu que les oraux sont publics et qu'on peut assister aux épreuves orales des autres candidats (au maximum un oral dans chaque épreuve). Il faut faire une demande écrite au rectorat.... Est-ce que c'est aussi le cas dans d'autres académies ou est-ce que c'est encore l'éternelle exception bas-normande....? D'autre part, y'aurait-il une bonne âme pour donner le seuil d'admissibilité à Caen ? Sinon, les dates sont relativement espacées (3-4 jours entre chaque oral) et ça se finit en beauté avec la danse !!!! Résultats prévus le 29 juin. Claire.
Globule76 Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Moi aussi j ai eu ma convoc vendredi: 3 juin sciences, le 7 oral eps, le 14 prépro, le 16 anglais le final avec danse le 20 Résultats, 1 semaine pour bosser chaque oral et la danse, encore rien fait ( je connais personne qui danse pour m'aider à la choré) Sinin, apparemment 43% de chanse d'etre admise ( presque 1 chance sur 2) Mais je sais pas si cette année il y a LC Bon courage à toi Nolwenn
gautherin Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Posté(e) 3 juin 2005 Alors, ton oral de sciences ? Ca s'est passé comment ? Pour la danse, moi non plus je n'ai rien fait, ça va être chauds les marrons...!!! Bon courage ! Claire.
achatanne Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 bonjour à vous tous.. Alors Globule, comment ca s'est passé..? tu pense t'en être bien sortie..? le jury était-il sympa..? bon courage pour la suite des révisions.. achatanne
achatanne Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 et toi gautherin, quelles sont tes dates de passage..? moi je commence le 6 avec sciences le 7 avec eps le 14 avec anglais le 16 avec op et le 17 avec 2000m achatanne
achatanne Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 UP une question.. l'horaire de passage aux épreuves inscrites sur la convocation comprennent bien le temps de préparation..? c pour me rassurer.. bon courage
gautherin Posté(e) 3 juin 2005 Auteur Posté(e) 3 juin 2005 Mes dates : 6 juin : oral EPS 9 juin : sciences 13 juin : OP 16 juin : anglais 21 juin : danse et oui les horaires écrits sur la convocation comprennent le temps de préparation. Il suffit juste d'arriver à l'heure dite (1/4 h avant) Bon courage tout le monde.... On attaque la dernière ligne droite ! Claire.
achatanne Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Je vois Claire que nous commencons nos épreuves le 6. On se tient au courant.. bon courage achatanne
Messages recommandés