sof Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 oui moi ausssi karine je suis preneuse de maitrise de la langue!! sof.stein@wanadoo.fr
karinemai Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 bon petit problème j'ai perdu ma fiche sur la maitrise de la langue cryin cryin elle a disparu de l'ordi oh! galère!!!!!! je sais que je l'avais déjà envoyé sur le site il y a quelques temps!!! si quelqu'un as cette fiche il pourrait me la renvoyer j'ai envoye le projet d'école :P celui la il a pas disparu!!! bisous karine
cilou_boubou Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 moi je veux bien le projet! merci cilou_boubou@hotmail.com
Poupette Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 le pb avec le cndp ou crdp est qu'ils ne permettent pas l'emprunt de livres !!! pareil pour le CDI de l'IUFM quand tu n'es pas inscrit chez eux (consultation sur place uniquement)
karinemai Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 oh! ben moi j'ai pu m'inscrire au crdp sans probleme et j'emprunte les livres sans problème nonplus et je ne suis pas inscrite à l'iufmet je ne fais pas partie de l'éducation nationale
sof Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 ben si...les crdp ont normalement des mediatheques...enfin a nancy c'est comme ca,j'ai paye 9 euros pour l'année,et je peux emprunter jusqu'a 10 docs pour 3 semaines (videos,manuels,livres;cd rom...) c'est un bon moyen pour pas trop se ruiner!!
karinemai Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 oh! la chance moi j'ai du payer 13€ pour les mêmes avantages!!!!
sof Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 c'est bizarre qu'ils fassent des tarifs differents d'une acad a l'autre..ils devraient tous s'aligner sur le meme modele.....
karinemai Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 je suis d'accord avec toi mais bon vu le nombre de livre que j'ai emprunté depuis que je suis inscrite j'ai amorti mon inscription!!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Au cddp à Metz, 9euros 50 et 10 documents pour 3 semaines!C'est vite amorti ;-)
Messages recommandés