lydia Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Je joue une sonate de Scarlatti, je tiens 1 mn 50 dessus, (la blanche est à 92) qu'en pensez-vous est-ce vraiment trop court ??
lydia Posté(e) 21 mai 2005 Auteur Posté(e) 21 mai 2005 Bon j'ai envoyer un mail direct à M. leuthereau, il m'a répondu en express que ce n'était pas très grave.. Je me sens mieux !
marionc51 Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 Je ne sais pas si c'est différent d'une académie à une autre, mais à Reims , l'épreuve instrumentale, comme le chant d'adulte, doit durer entre 3 et 5 min Moi je joue aussi d'un instrument (clarinette ) et la prof m'a dit que je pouvais jouer plusieurs morceaux courts pour tenir entre 3 et 5 min . Mais bon finalement j'ai trouvé un morceau qui dure assez lgts dc c'est bon Renseigne toi bien pour ne pas etre pénalisée si ton morceau est trop court Bon courage à toi
lydia Posté(e) 21 mai 2005 Auteur Posté(e) 21 mai 2005 Je ne sais pas si c'est différent d'une académie à une autre, mais à Reims , l'épreuve instrumentale, comme le chant d'adulte, doit durer entre 3 et 5 minMoi je joue aussi d'un instrument (clarinette ) et la prof m'a dit que je pouvais jouer plusieurs morceaux courts pour tenir entre 3 et 5 min . Mais bon finalement j'ai trouvé un morceau qui dure assez lgts dc c'est bon Renseigne toi bien pour ne pas etre pénalisée si ton morceau est trop court Bon courage à toi <{POST_SNAPBACK}> Ta prof t'a dit qu'on pouvait jouer pllusieurs morceaux courts ??? C'est un truc de dingue ça.. quelqu'un peut-il me le confirmer ?
Messages recommandés