leti Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 bonjour, j'ai 30 ce2, plutôt turbulents et je voudrais faire une sortie d'une journée, mais je ne sais pas où ??? j'ai un budget de 200 euros mini, j'aurais voulu un zoo, ou une ferme, ou un atelier de cirque, du poney ... je sais pas , si vous avez d'jà fait des choses ???????? l'école est à boulogne dans le 92 merci a+ leti
fany Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Ben, en vrac ( et sans trop réfléchir ) : fontainebleau le zoo de vincennes la cité médiévale de Provins Notre-Dame et la Sainte Chapelle (pour les vitraux) La Vilette Le palais de la découverte
lilie2fr Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Il y a une ferme pédagogique à côté de Provins,mais le nom m'échappe... sinon pour le zoo de Vincennes, renseigne toi, vu l'état du zoo il est fermé en partie et la plupart des animaux sont partis...
Bné Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 Nous on revient de l'espace Rambouillet et c'était super Belle balade en forêt avec rencontre de biches, daim, cerfs... Et tres chouette spectacle de rapaces Franchement j'ai trouvé que ca valait franchement le coup Voilà le site ... pour ttes les classes!! http://www.onf.fr/espaceramb/
Eniboo Posté(e) 24 mai 2005 Posté(e) 24 mai 2005 Coucou Je suis pas enseignante mais je me rappelle avoir fais une sortie dans Provins en 6eme et j'en garde un super souvenir, j'avais adoré surtout un jeu de piste qu'un prof nous avais donné à faire (chercher des élements dans la ville, avec un plan de la ville et des questions) bon je sais c'etait en 6eme mais ça doit etre adaptable aux plus petits. Et en plus j'avais vu un spectacle de rapaces genial !!! j'espere t'aider Adeline une future prof d'ecole enfin esperons
Messages recommandés