Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

personnellement je n'ai vu aucun humour dans ses propos! <_<

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pierre 23

5

• Maternellecolor

5

• calinours

4

• alexmath

3

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

:D:D

Faut pas non plus voir l'agressivité partout :)

Les posts que j'ai lu se voulaient rigolards et gentillement moqueurs... Peut-être balancés avec des gros sabots parfois... mais personne n'est parfait :)

Faudrait peut-être des stages de formation en humour EDP :P :P ?

MCD

Posté(e)

merci pour les idées dommage que j'ai pu occassionner une petite querelle

Posté(e)

Voici ma carte de cette année:c'est un peu tard pour toi cette année mais pour l'année prochaine, ca peut toujours servir ;). Celle-ci est un travail de moyenne section (tri de confettis et collage en rythme:logique et motricité fine)( pour les PS, le rythme a été moins bien repecté par beaucoup d'enfants mais le résultat est quand même très joli.).

Fond de la carte: carton ondulée peinture rose, coeur blanc découpé dans du crépon (ciseaux crantés: par mes soins :D ). Collage des coeurs et confettis par les enfants.

Posté(e)

si vous avez des idées de cartes pour la fête des pères, suis rpeneuse. :P :P

Posté(e)

magnifique maternellecolor :)

Posté(e)

salut !

moi aussi, pendant mon sr4, je fais réaliser une carte pour la fête des mamans à mes ps :

à partir d'une carte double blanche : les enfants décorent la carte, recto-verso, en tamponnant avec des éponges et de la peinture aquarelle

à l'intérieur de la carte : les enfants collent le poème sur le décor (page de droite) et une phrase "maman, je t'aime parce que..." que je complète lors d'une dictée à l'adulte personnelle en fonction de ce que l'enfant me dicte (page de gauche).

Ca rend plutôt bien.

La peinture aquarelle, c'est super joli ! :D

Posté(e)

Voici ma carte de cette année:c'est un peu tard pour toi cette année mais pour l'année prochaine, ca peut toujours servir ;). Celle-ci est un travail de moyenne section (tri de confettis et collage en rythme:logique et motricité fine)( pour les PS, le rythme a été moins bien repecté par beaucoup d'enfants mais le résultat est quand même très joli.).

Fond de la carte: carton ondulée peinture rose, coeur blanc découpé dans du crépon (ciseaux crantés: par mes soins :D ). Collage des coeurs et confettis par les enfants.

très magnifique idée merci

Posté(e)

haribo, je t'invite à aller voir sur PS/MS/GS à mi-temps.

Je vois que mon humour passe mal auprès des gens sérieux... je m'en vais peut-être m'en acheter un autre.

pierre 23 :wub:

Erratum : il fallait lire "voir dans formuler et reformuler"

Je n'ai pu corriger depuis car j'ai des difficultés à entrer sur le site ces derniers temps ... temps pour se connecter épouvantable.... Mais j'ai pô pleuré !

Hein comment ? je vous entends d'ici ...

Ben c'est pas grave ça fera des conneries en moins !

Merci quand même à mes souteneurs, non enfin, je veux dire à ceux qui me soutiennent.

A vos amours !

pierre 23 :wub:

Posté(e)
si vous avez des idées de cartes pour la fête des pères, suis rpeneuse.  :P  :P

Voici ce que je pense faire pour la fête des pères (bon , je n'en suis pas encore là, cause finitions fête des mères, fabrication papier cadeau, répétition théatre vu spectacle dans 15 jours devant les parents, plus décors et costumes à terminer ou à faire :o ).

Je pense leur faire faire la chemise sur format double A4( :huh: ) lignes verticales et horizontales (au pinceau et encres)(cravate cartoline).Puis découper (atsem et moi) les élements de la chemise pour les tps et ps, faire dessiner (avec gabarit carton) et découper pour les MS (sauf deux qui découpent trop maladroitement :blush: ) et Gs.Et faire assembler et coller en atelier dirigé (tous). Fond de la carte(tous: en autonomie sauf tps): au rouleau puis tacheté nuance plus sombre (projection de peinture diluée dans de l'eau avec une brosse à dent frottée sur une brique légo(qu'on tient facilement dans la main) par exemple).Le tout deux ou trois ateliers pour l'exterieur de la carte, plus une séance pour l'intérieur:poème( mot papa à écrire (en cursive: écriture/lecture) pour les GS à coller dans le texte pour les MS ( lecture) à découper (ciseaux crantés),coller, quelques bisous ou empreinte de main ( ?) et voilà à peu près:

Posté(e)
si vous avez des idées de cartes pour la fête des pères, suis rpeneuse.  :P  :P

Le poème inséré dans le costume est dans ce post :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=51293 ;)

Bon je crois que je vais partir sur la base de cette chemise.

merci Cali !

Pierre 23