gaoule Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Bonjour, J'aimerai savoir si cette chanson est adaptée pour un cycle 2 ( je crois que Moustache l'a essayée avec des GS ??!!).. Si vous avez quelques pistes pédagogiques pour exploiter cette chanson, je prends avec plaisir Merci d'avance
Pierre 23 Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Bonjour,J'aimerai savoir si cette chanson est adaptée pour un cycle 2 ( je crois que Moustache l'a essayée avec des GS ??!!).. Si vous avez quelques pistes pédagogiques pour exploiter cette chanson, je prends avec plaisir Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Dis-moi gaoule ... C'est une chanson à boire ? Pierre 23
Moustache Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Dis-moi gaoule ... C'est une chanson à boire ?Pierre 23 <{POST_SNAPBACK}> Heu... Pierre, si tu dis ça parce que ce message m'est plus ou moins adressé, nous n'allons pas être copains... D'ailleurs Gaoule, il vaut mieux éviter de mettre un nom dans le titre du message, sur un forum, les messages s'adressent à tout le monde, sinon tu m'aurais écrit en privé... Bon, pour répondre à ta question... je sens que mon aura va en prendre un coup : je ne connais pas cette chanson. Celle que je connais sur le même thème est "El cafe" un chant d'Argentine, sur un CD "chansons du monde entier" (excellent) mais nous n'avons fait que l'écouter à plusieurs reprises avec des MS qui en aimaient beaucoup les sonorités mais rien de plus, un peu compliqué pour l'apprendre, même avec des GS.
Messages recommandés