Youplaboum Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 J'aurai des CM1 l'année prochaine donc ce sujet m'intéresse.J'ai une petite question. Vous parlez toutes presque d'une cahier de leçon en français (les règles je suppose), d'un cahier du jour avec les exos alors que mettez-vous dans le classeur ? (ma question est peut être bête mais je ne vois pas). Merci <{POST_SNAPBACK}> Le classeur pour les expressions écrites (feuilles doubles pour mettre les versions à la suite les unes des autres) et les lectures diverses...en lecture je travaille beaucoup sur des photocop (des contes etc...) qu'il faut bien mettre quelquepart. Pour les maths, ca serait pour y mettre les feuilles de géométrie car je préfère travailler sur des grands formats et des petits carreaux... Avant j'avais un classeur complet de francais avec une partie grammaire, une de conjugaison etc...mais ca a été la pagaille pour certains, ça me semble trop compliqué à gérer alors j'opte cette année pour le cahier de leçons avec maths et français confondus.
cara Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Ok merci je n'avais pas penser aux photocopies en littérature.
Messages recommandés