annabLL Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 bonjour, tt est dans le titre, je recherche des poésies sur le thème de la rentrée, ou de l'école, j'en ai déjà trouvé qques une...... mais je cherche encore.... merci d'avance!!!
Marie-Claire Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 "le cancre" de Jacques Prévert Ou toujours de Prévert "page d'écriture" ou bien encore "en sortant de l'école " (mais celle ci est très longue)
LaMi Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 En général, je démarre l'année par ça...Donne ton adresse e-mail, je t'envoie ce que j'ai en stock...
André Jorge Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 Il y en a dans l'espace de téléchargements. Vas ici et faire une recherche sur "rentrée".
clelia Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 Salut, tu pourras en trouver quelques-unes sur ce site : site des Pitchouns. D'ailleurs il a l'air pas mal ce site, je te conseille d'aller faire un tour sur la page d'accueil. Voilou
Petit_Gizmo Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 En voici une que j'avais trouvé sympa pour des CE en début d'année --> Déjà la rentrée (Michel Astre) Déjà la rentrée des classes ! C'est fou comme le temps passe. Le temps de se retourner et c'est déjà terminé. Il faudra lire et écrire ; même plus le temps de rire ! Il faudra bien écouter s'appliquer, savoir compter ... Les vacances, les vacances c'est bien court quand on y pense ! Le temps de se retourner et c'est déjà terminé.
sophieinfo Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 LaMi, tes poésies m'intéressent beaucoup. Si tu pouvais me les envoyer aussi... Voici mon mail : sophieinfo@yahoo.fr Merci. Sophie.
sof24 Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 Comme Sophie, je suis moi aussi intérrssée par tes docs Lami Merci d'avance Sof s_martial@ifrance.com
Ingrid Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 Salut, Sans vouloir abuser je suis également intéressée par des poésie sur le thème de la rentrée pour le cycle 2 (de la GS au CE1 puisque je les ai tous!) Merci d'avance Voici mon e-mail: ingrid.rouge@wanadoo.fr
brigit Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 Je ne voudrais pas abuser mais je suis aussi très intéressée. Merci d'avance Brigitte T.savary@wanadoo.fr
pilki Posté(e) 19 août 2003 Posté(e) 19 août 2003 tt pareil que les autres foromiennes poétophiles : suis interessée mais vx pas abusée _bl_sh_ _bl_sh_ Alors si on peut qd même faire suivre ..... bibou.croquette@wanadoo.fr Merci
annabLL Posté(e) 19 août 2003 Auteur Posté(e) 19 août 2003 salut lami, j'espère ne pas arriver trop tard pr un envoi en bloc, voici mon email : annabelleLoison@aol.com merci aussi à tt les autres pour leur réponse, je fonce visiter les sites et pages cités!!
Messages recommandés