Totoche Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Je viens d'être nommée en maternelle à titre définitif et le poste qui se libère est une PS. Le choix du niveau se décide en conseil des maîtres ou selon vous j'ai toutes les chances d'hériter de la PS ? Comment cela s'est-il passé pour vous ? Les collègues les plus anciennes sont-elles prioritaires sur le choix ? Merci d'éclairer ma lanterne !
pike Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 vané! la chance d'avoir un poste à titre définitif dès la T2!
delphinie Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Les collègues risquent d'avoir fait la répartition avant que tu n'arrives et donc tu n'auras pas ton mot à dire du moins cette année !
Totoche Posté(e) 22 mai 2005 Auteur Posté(e) 22 mai 2005 Ben en fait je serai là pour la répartition puisqu'il s'agit de mon école ! Donc si je comprends bien je ne suis pas sûre d'avoir une PS l'an prochain ? Pike, je sais j'ai du bol, mais je suis passée en priorité (voeux n°1!) car mon mari a des soucis de santé, autrement je ne crois pas que ça aurait été possible.....
lilie2fr Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question. Merci !
Messages recommandés