Aller au contenu

Larguée en écoute musicale


katia94

Messages recommandés

Hello,

Voilà, j'ai mon oral de musique mardi et je panique !!!

J'ai lu et relu les programmes, le doc d'application, un livre génial (Bordas Pédagogie : l'épreuve optionnelle de musique), mais je ne m'en sors pas avec l'épreuve d'écoute.

Je suis allée piocher les annales sur le cours de M. Leuthereau (Saint homme :D et merci Affable ) mais il n'y a que 3 corrigés. Et je n'arrive pas à trouver d'autres sites d'annales, alors si vous en connaissez ???

Il y en a un autre avec qq pistes en pédagogie, mais ça ne m'éclaire pas plus...

J'ai un cousin, prof à l'IUFM de Lille, qui m'avait conseillé cette option même si je ne suis pas musicienne (je chante dans une chorale, c'est tout, et ne déchiffre pas...), mais là, vraiment, ça me semble au dessus de mes capacités.

:cry:

Si vous avez des pistes... Je suis à votre écoute :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien, tant pis, je ne me suis pas ré-entraînée. Je vais improviser sur ce que je maîtrise, c'est à dire... Presque rien ;)

Je passe à 15H15 aujourd'hui, à St germain en Laye.

Il y en a parmi vous qui y seront ???

Hello,

Voilà, j'ai mon oral de musique mardi et je panique !!!

J'ai lu et relu les programmes, le doc d'application, un livre génial (Bordas Pédagogie : l'épreuve optionnelle de musique), mais je ne m'en sors pas avec l'épreuve d'écoute.

Je suis allée piocher les annales sur le cours de M. Leuthereau (Saint homme  :D et merci Affable  ) mais il n'y a que 3 corrigés. Et je n'arrive pas à trouver d'autres sites d'annales, alors si vous en connaissez ???

Il y en a un autre avec qq pistes en pédagogie, mais ça ne m'éclaire pas plus...

J'ai un cousin, prof à l'IUFM de Lille, qui m'avait conseillé cette option même si je ne suis pas musicienne (je chante dans une chorale, c'est tout, et ne déchiffre pas...), mais là, vraiment, ça me semble au dessus de mes capacités.

  :cry: