Aller au contenu

Larguée en écoute musicale


katia94

Messages recommandés

Hello,

Voilà, j'ai mon oral de musique mardi et je panique !!!

J'ai lu et relu les programmes, le doc d'application, un livre génial (Bordas Pédagogie : l'épreuve optionnelle de musique), mais je ne m'en sors pas avec l'épreuve d'écoute.

Je suis allée piocher les annales sur le cours de M. Leuthereau (Saint homme :D et merci Affable ) mais il n'y a que 3 corrigés. Et je n'arrive pas à trouver d'autres sites d'annales, alors si vous en connaissez ???

Il y en a un autre avec qq pistes en pédagogie, mais ça ne m'éclaire pas plus...

J'ai un cousin, prof à l'IUFM de Lille, qui m'avait conseillé cette option même si je ne suis pas musicienne (je chante dans une chorale, c'est tout, et ne déchiffre pas...), mais là, vraiment, ça me semble au dessus de mes capacités.

:cry:

Si vous avez des pistes... Je suis à votre écoute :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien, tant pis, je ne me suis pas ré-entraînée. Je vais improviser sur ce que je maîtrise, c'est à dire... Presque rien ;)

Je passe à 15H15 aujourd'hui, à St germain en Laye.

Il y en a parmi vous qui y seront ???

Hello,

Voilà, j'ai mon oral de musique mardi et je panique !!!

J'ai lu et relu les programmes, le doc d'application, un livre génial (Bordas Pédagogie : l'épreuve optionnelle de musique), mais je ne m'en sors pas avec l'épreuve d'écoute.

Je suis allée piocher les annales sur le cours de M. Leuthereau (Saint homme  :D et merci Affable  ) mais il n'y a que 3 corrigés. Et je n'arrive pas à trouver d'autres sites d'annales, alors si vous en connaissez ???

Il y en a un autre avec qq pistes en pédagogie, mais ça ne m'éclaire pas plus...

J'ai un cousin, prof à l'IUFM de Lille, qui m'avait conseillé cette option même si je ne suis pas musicienne (je chante dans une chorale, c'est tout, et ne déchiffre pas...), mais là, vraiment, ça me semble au dessus de mes capacités.

  :cry:

Si vous avez des pistes... Je suis à votre écoute  :blush:

I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour katia,j'ai essayé de t'envoyer un MP mais je ne pense pas que tu l'aies reçu alors je mets mon message là ... je n'ai vu que ton message ce soir, parce que comme le forum déconne, enfin bon je n'aurais pas pu t'aider + car moi aussi j'ai pris musique et je flippe pour l'écoute, les seuls entrainements que j'ai fait j'avais pas grand chose à dire :huh: !

Comment ça s'est passé pour toi cet après-midi?

moi aussi je le passe à saint-germain! et cette année ça se passe bien dans une école de musique et non à l'IUFM c'est ça? pour pas que je me plante d'endroit jeudi (je le passe jeudi après-midi, je le sens mal :cry: )

Bon courage pour la suite!

C'est quoi ta prochaine date et matière?

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...