Aller au contenu

Attention à ne pas perdre de temps pour s'inscrire


Michaël

Messages recommandés

:o :o

Depuis quelques temps tout le monde s'interroge sur le mode de préparation au concours, c'est un des point les plus important pour la réussite.... ;)

Je ne cherche pas du tout à faire de la pub.

Beaucoup, comme moi, ont besoin d'une structure de cours, d'un groupe de travail. :rolleyes:

Plusieurs formules existent: FORPROF, Formathèmes, Cours Gallien, etc.. mais ils ne sont pas légion. Toutes sont de bonnes qualité je suppose, moi j'ai choisi Formathèmes.

Mais pour tous ceux qui se destinent à suivre une de ces formules, NE TARDEZ PAS!!! DEPECHEZ VOUS! :ph34r::ph34r:

Je m'explique: les places peuvent être très limitées en fonction des lieux de préparation. Normalement, fin aout, tout doit être bouclé, pour une rentrée mi ou fin septembre.... :blink::blink:

L'année dernière, chez FORPROF (je ne citerai pas la ville), le responsable de la formation avait prévu d'ouvrir une deuxième classe: les profs avaient été recrutés, les locaux réservés, mais les inscriptions des étudiants tardaient à venir. En septembre tout le monde s'est reveillé mais il était trop tard. Quand les pré-inscriptions ne viennent pas, on ne peut pas demander à quelqu'un (un prof) de garder un créneau dans un emploi du temps si il n'y a pas d'étudiants..

Résultat: les étudiants retardataires se sont retrouvé sans formation.

Alors ne tardez pas!!

POUR LYON CHEZ FORMATHEMES en préparation complète à temps complet, il reste encore des places ;) , mais j'en aurai gros sur le coeur si la formation ne se faisait pas si quelques étudiants tardaient à venir. Alors pour ceux qui sont interessés, dépechez vous!!

Pour plus d'infos:

ou au 0 825 874 352

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...