Aller au contenu

Site internet !


mamiebrossard

Messages recommandés

Tout comme Flo, il y a quelques temps : on nous demande d'utiliser les tice dans un de nos projets : je le fais pour le projet maitrise de la langue ! Donc, g repris le fond de page de Flo (désolee) et g pris le meme hebergeur car je n'en connaissais po d'autres !

Si vous pouviez me dire s'il y a des fautes et si ca peut aller ! Il est très simple !

http://www.ifrance.com/recueil-poesies

Merci d'avance de vos commentaires ! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je n'ai eu le temps que de lire la page de présentation :

la professeur des écoles titulaires

Je pensais en effet........; phrase beaucoup trop longue

se sont déroulées

mises en ligne

en rouge à enleveren vert à rajouter

je prendrais le temps pour lire le reste. J'ai l'habitude !! J'ai tapé 3 thèses (la mienne, celle de mon conjoint et celle d'un copain) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu suis po trop d'accord pour le s de titulaire car apres tout c la prof qui est titulaire po les ecoles ! Non ????????? Sinon, je me disais aussi qu'elle faisait un peu longue cette phrase ! G mis juste une tite presentation car en fait je presenterai mon projet à l'oral : donc la je détaille po !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, j'avais cru que tu me disais d'en mettre un et en fait tu me disait d'enlever mais c'était une faute de frappe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vien d'y aller Mamie, il est 19h00, j'sais pas mais j'ai une tonne de pub qui apparaissent et meme un jeu avec des bonnes femmes quasiment dévétues :blink::blink: J'arrete pas de fermer les fenetres, ça en devient meme agaçant <_< <_<

j'ai vu que la première page, il va falloir que j'y retourne plus tard ou plus tot (demain matin)... C'est normal qu'autant de pub, apparaissent, ou c'est parce que c'est l'heure qui veut ça :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi malheureusement c ifrance qui vet ca en echange c gratos

mais laurence m'a appris que multimania etait aussi gratos ! _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te dis ça Mamie, car je n'ai vraiment rien lu. C'était impossible de changer de page, car toutes les minutes, t'as une pub qui apparait...

J'me souvient pas que pour Florent c'était comme ça, c'est pour ça que moi à mon avis l'heure compte...

A 19h00, quasiment tout le monde est chez soi, donc on met une tonne de pubs (c'est comme la télé, pendant les heures de grande écoute).

Mais, c'est pas grave, je réessayerai demain matin pour voir ce qu'il en est : j'veux pouvoir critiquer ton memoire quand meme :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as peut etre raison !

Mais c po mon memoire ! juste la partie tice d'un projet que je presenterai en detail a l'oral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon, j'me suis trompée _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_

Mémoire ou pas, les critiques sont toujours les bienvenues, non :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi, vivi, vi vi vi !pardon !

Oui les critiques sont bienvenues car apres, je l'envoie a mon frere pour qu'il me grave les fichiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'y mets aussi...

- image d'accueil trop lourde : 83 Ko (elle fait 1193 x 1722 pixels, tu pourrais la réduire)

- je passe sur les fautes, déjà signalées et corrigées.

- pages première et deuxième poésie : tu pourrais utiliser un tableau pour avoir les noms sur plusieurs colonnes plutôt que de faire défiler les prénoms, le clic demande d'ouvrir un fichier doc, mauvaise idée, un doc peut contenir des virus dans les macros. De plus cela oblige à ouvrir une autre application (que l'utilisateur ne possède pas forcément). Vaudrait mieux transformer tes doc en html (Word le fait, pas génial au niveau du code, mais bon pas très grave pour quelques pages). A la limite, si ce n'est que du texte (je n'ai pas ouvert de fichier doc), tu fais un fichier texte tout simple (en exemple chez Moustache, clique sur un oeil pour voir ce que ça fait : exemple

- le fond est très bien ;-)

Je n'ai pas pu tester les autres pages, cnx impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...