Aller au contenu

Site internet !


mamiebrossard

Messages recommandés

moi aussi j'ai essayé mais c trop affreux ces pubs,j'essaierai ce week-end!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour le moment, j'ai bravé les pubs !!

Comme l'a dit Moustache, l'image de la page d'accueil est trop lourde, elle met trop de temps à s'afficher. Tu peux peut-être diminuer un peu la qualité ou l'afficher en plus petit.

Pour la page d'accueil :

D'autres séances ont eu lieu mais je ne les ai pas mises en ligne

Tu devrais mettre un lien vers les fiches de preps (puisque tu as souligné Fiches de préparations (allez voir la partie Fiches de préparations)

Sinon, toujours les mêmes remarques que Moustache concernant les poésies des élèves : écrire sur plusieurs colonnes pour éviter le défilement et transformer les pages Word en pages Html (virus et puis c'est plus pratique)

Je n'ai pas lu les poésies pour le moment.

Pour la fiche de prep 1, il doit manquer qqchose ou alors le à est en trop vers la fin de la page:

On fait part de ses découvertes au groupe classe. On met en commun. On regarde si les sons correspondent bien au son demandé, si le son est au bon endroit dans le mot. Les enfants se corrigent entre eux.à

Et puis, même si on comprend très bien que ce sont les mots qui figurent sur les affiches, ce n'est pas précisé (Je garde les affiches que je taperai sur ordinateur et que je leur redonnerai pour qu'ils puissent écrire leur poésie. )

Tu devrais mettre un lien vers la fiche de prep n°2 à partir de la fiche 1 et vice versa

Pour la fiche de prep 2:

si les phrases sont telles que dans l'exemple

Peut-être pas très bien formulé : si les phrases correspondent à l'exemple, si les phrases sont construites comme l'exemple (j'suis pas sûre que ce soit bcp mieux :( )

Chacun choisit ensuite les phrases qui lui conviennent et écrit sa poésie sur une feuille de papier.

Voilà pour les remarques.

Finalement, j'ai qd même lu qqs poèmes. Je trouve ce que tu as fait vraiment très sympa :wub::wub: . J'aime bien les structures de poèmes que tu as utilisés. Pourrais-tu me dire quels poèmes tu leur as lu avant ? :wub: Celà m'a donné envie de faire le même travail (en adaptant) avec mes MS/GS ! (même si c'est un travail qui va être évalué, c'est qd même bien un objectif d'un tel site non :D ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors suite aux remarques de Moustache, g diminué la taille en pixels de l'image mais elle s'affiche plu :(:(:blink: ! Ensuite, g transforme mes 38 pages doc en page html puis g fait un tableau avec les noms ! Merci pour le boulot ! :P :P :P

Bon, je viens juste de voir tes remarques Sandrine ! Alors j'y retourne ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé finalement. Je n'ai pas regardé les fautes. Ce qui ne va pas pour moi: tu mets deux pages à cliquer avant d'accéder au sommaire. Je préfére accéder au sommaire directement. Autre chose, c'est vrai que la pub est infernale. A chaque changement de pages, c'est un feu d'artifice. Comme Vivi, je n'ai pas souvenir d'un tel deluge pour mon site. Pourtant c'est le même herbergeur. Question d'option peut-être ? ? ?

Pour l'image de fond : copiteuse ! ! ! Mais rendons à César ce qui lui appartient: c'est Moustache qui me l'a donné.

Pour les mots gentils, c'est dans ton livre d'or ... Je dois être le premier à l'avoir rempli ! :)

On a la même police de caractère aussi... je crois ... par contre, tu n'as pas fais comme moi: des fausses fautes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pourtant Flo, g mris le plus simple hebergement ! Passons ! Tant mieux si ca les embete, non je plaisante !

Sandrine, ca y est, g fait les modif ! Flo, je vais voir si je change ou po pour accéder au sommaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandrine, je ne comprends po ta question sur les poemes que je leur ai lu avant : je leur ai lu celui que g mis pour le mess de lapinou sur les structures repetitives et celui avec les si ....... c tout ! On en a parle apres ! Si tu veux plus de precision, precise ta question, lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...