Aller au contenu

FORPROF


lichen

Messages recommandés

Salut

Pas admissible cette année. J'avais pris Forprof formule FAD12 donc avec 12 devoirs 4 français 4 maths et 4 oral pro. Elle coutait 270euros.

J'ai demandé la plaquette pour recommencer. Cette formule n'existe plus. Reste la formaule vitaminée avec 27 devoirs à rendre ! 690 euros.....

Euh sur ce coup là je peux pas, au dessus de mes moyens et même avec la meilleure volonté du monde rendre 27 devoirs en bossant à temps plein et avec trois enfants DE L'UTOPIE !!!!!

Cela dit, j'étais très satisfaite du suivi.

Pis tete le cned pour moi alors cette année s'ils se mettent à jour par rapport à la réforme.... (310 euros formule complète excusez moi d'être terre à terre ou grippe sous comme vous voulez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • savy

    3

  • soapysophie

    3

  • Jeafi86

    2

  • clara29

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour ceux et celles qui veulent des renseignements sur la formation Forprof, j'ai reçu la brochure. C'est trop lourd à envoyer sur ce forum mais je peux vous le laisser sur votre e-mail. ;)

Ce serait sympa de m'envoyer aussi la brochure.

Mon adresse e-mail : clara29_mail@yahoo.fr

Merci d'avance :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, la formule avec 12 devoirs n'existe plus ? Galère ... c'est ce que je comptais prendre cette année :( .

Moi aussi, 27 devoirs à rendre dans l'année, ça me semble énorme et le budget n'est pas le même !

Bon, reste à espérer que le CNED va se réactualiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Agathabaga

Je suis allée sur le site du cned. Apparemment c'est réactualisé.

Formule complète 330 euros (3 devoirs français / 3 devoirs maths /2 sciences version revue et corrigée/2 hist géo version crpe 2006 aussi/oral pro 3 devoirs / musique 2 dev/ arts plastiques 2/ langue 2/ eps 2).

Tu peux télécharger les formulaires de renseignemùents et d'inscrption.

Tu le passes où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Agathabaga

Je suis allée sur le site du cned. Apparemment c'est réactualisé.

Formule complète 330 euros (3 devoirs français / 3 devoirs maths /2 sciences version revue et corrigée/2 hist géo version crpe 2006 aussi/oral pro 3 devoirs / musique 2 dev/ arts plastiques 2/ langue 2/ eps 2).

Tu peux télécharger les formulaires de renseignemùents et d'inscrption.

Tu le passes où?

Je viens d'aller voir sur leur site, pour le moment on ne peut plus télécharger les formulaires (en panne?, ou en changement?). :huh:

Toujours est-il vu les prix exorbitants de la formule par correspondance de forprof.... :(

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai lu la brochure et j'aimerai avoir quelques petites infos.

-Concernant la mise à niveau en mathématiques, y en a -t-il qui ont déjà essayé ??

Est -ce qu'on peux la prendre seule ?

- Concernant les modules, est-ce qu'on peut prendre seulement un module (ex: une langue vivante?).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos. Je vais essayer de télécharger le formulaire d'inscription

Je le (re)passe en 2006 à Clermont-ferrand

Salut Agathabaga

Je suis allée sur le site du cned. Apparemment c'est réactualisé.

Formule complète 330 euros (3 devoirs français / 3 devoirs maths /2 sciences version revue et corrigée/2 hist géo version crpe 2006 aussi/oral pro 3 devoirs / musique 2 dev/ arts plastiques 2/ langue 2/ eps 2).

Tu peux télécharger les formulaires de renseignemùents et d'inscrption.

Tu le passes où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Savy, Forprof, c'est carrément trop cher....

Je pense que je vais reprendre ce bon vieux CNED. De toute façon, maintenant l'aura, l'aura pas... Je m'en fiche un peu (désabusage 2005) J'ai un boulot pas trop mal, un mari gégéne et trois ptis loulous super. Ca tombera quand ç a tombera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lichen !

je voudrais bien moi aussi recevoir la doc par mail. Je t'envoie mon adresse mail par MP.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

J'ai lu la brochure et j'aimerai avoir quelques petites infos.

-Concernant la mise à niveau en mathématiques, y en a -t-il qui ont déjà essayé ??

Est -ce qu'on peux la prendre seule ?

- Concernant les modules, est-ce qu'on peut prendre seulement un module (ex: une langue vivante?).

Merci

Personne pour me répondre ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Concernant la mise à niveau en mathématiques, y en a -t-il qui ont déjà essayé ??

Ayant moi aussi pris la remise a niveau en maths pour l'année prochaine, j'aimerais avoir quelques témoignages de ceux qui l'ont déjà testé (y a t-il beaucoup d'exercices, est-ce efficace?, cela vous a-t-il aidé?)

Merci :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!

j'aimerais également que tu m'envoies le formulaire par mail à :

melborow@hotmail.com

merci beaucoup !!

mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...