Aller au contenu

résultats BORDEAUX


nicodémus

Messages recommandés

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    102

  • badu

    92

  • mysterieuse

    59

  • Margoton

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci beaucoup !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les bordealaises et bordelais, où etes vous ? ? ?

Depuis les résultats, plus rien, il ne faut pas se lacher. On pourrait se transmettre nos dates d'oraux et nos jury comme ça on pourrait avoir une idée de la situation, se réconforter et s'encourager, vous en pensez quoi ?

En tout cas pour l'instant je nai rien recue concernant les convocations et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, pas encore de convoc en vue...

De toute façon, faut pas rêver, il y a une grève du centre de tri de Bordeaux depuis une bonne dizaine de jours, le courrier arrive au compte-goutte !

A+

malice33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi c'est vrai ? je ne le savais pas ! ! ! oh ca me déprime... je voulais avoir ma convoc pour mieux organiser mes révisions car si on a à chaque fois 2 ou 3 jours entre chaque épreuve, ca change la donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

La greve n'est elle pas finie...Et ils vont pas nous faire ça moi aussi j'aimerais pouvoir organiser au mieux mes révisiosn mais promis vous tiens au courant des différentes dates dès que j'ai ma convoc (h'espère que ça va arriver vite!!!)

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dépends du centre de tri de Bègles alors le courrier arrive lentement :(

J'ai hâte de recevoir cette convocs pour pouvoir m'organiser avec fifille et éventuellement hôtel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien croire que la poste soit en greve, cela dit, je recois mes factures de gaz mais pas de CONVOCATIONS ! ! ! Allez comprendre ? ? ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien croire que la poste soit en greve, cela dit, je recois mes factures de gaz mais pas de CONVOCATIONS ! ! ! Allez comprendre ? ? ? :huh:

Peut être qu'elles ne sont pas encore parties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Le courrier arrive quand même un peu, c'est vraiment que pour les factures, il marche bien (Bouygues telecom ce matin !!), mais pas de convoc en vue.

J'ai envoyé un mail à une amie qui bosse à l'académie, en espérant qu'elle arrive à se renseigner auprès de sa collègue qui travaille sur le CRPE, pour savoir si les convocs sont parties...

C'est urgent quand même, d'avoir nos dates, non ???

Non mais !!

A+

Malice33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil en Nord Gironde : hier pas de courrier, et sur la convoc aux écrits ils disent de téléphoner à partir du 8 juin.

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...