Aller au contenu

résultats BORDEAUX


nicodémus

Messages recommandés

Salut!!

Sur la convoc ya marqué que les résultats c'est le jeudi à 10h00 mais certains ont entendu ,le jour du concours,que ce serait plutot ds l'aprés midi.Avez vous des infos?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mokachino

    102

  • badu

    92

  • mysterieuse

    59

  • Margoton

    51

Membres les plus actifs

Images publiées

il n'y a pas d'heure mais ça fait 2 ans que les résultats sortent la veille et j'ai même entendu que les iufm avaient les résultats mardi soir... on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: c'est vraiment trop long.........

Vous arrivez à travailler, vous? depuis ce matin je suis bloquée, je fais sans cesse des estimations de notes. Je n'ai même pas une plaque de chocolat sur qui me venger !

lolote :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelles sont les académies qui avaient les mêmes sujets? Avez-vous les seuils d'admissibilité? J'ai entendu dire que pour Limoges c'est 81, est-ce vrai car ca me parrait peu?

J'ai hâte de savoir, je doute de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poitiers memes sujets , seuil d'admissibilité 91 points soit 11,375

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'espère et je souhaite avoir les résultats plus tôt. L'an dernier nous les avons eu la veille.

J'ai une amie qui a passé le concours externe d'adjoint administratif pour l'académie de Bordeaux - résultats prévus aujourd'hui dans l'après-midi. Résultats donnés vendredi dernier dans l'après-midi... donc on pourrait espérer que l'académie donne plus tôt les notres... à suivre

Par contre quelqu'un connaît-il le seuil d'admissibilité du 2nd concours interne de la session 2004 ???

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ras le bol moi aussi!!C'est long et j'arrive plus trop à bosser! <_<

Je sais plus quoi penser quant à la date des résultats du coup je passe mon temps à y penser, à regarder sur le site de l'académie...

Maintenant je voudrais être soulagée.

Bon courage à tous ceux qui attendent encore les résultats! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...